Trip Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2017 Bonjour à tous voilà j'ai flashé mon walkera f210 3d sous la dernière version de bétaflight tous les paramètres on étaient remis à zéro. étant complètement débutant dans le domaine et ayant oublié de copier les anciens paramètres je me retrouve avec un problème qui est le suivant : je n'arrive pas à faire tourner les moteurs quand je veux les régler dans l'onglet Motors en jouant avec le bouton Master , rien ne se passe. je rappelle que j'ai bien cliqué sur le petit switch qui m'indique si je suis bien conscient des risques etc... les ESC sous BLHeli suite ne sont pas trouvé et d'ailleurs j'ai un message d'erreurs voir meme plusieurs différents. que dois je faire ? ma radio commande communique parfaitement au drone sous bétaflight.
Aboc Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2017 Le 26/09/2017 at 19:30, Trip a dit : les ESC sous BLHeli suite ne sont pas trouvé Dérouler Essaye bl-heli configurator, c'est plus simple d'utilisation. Il y a un tutoriel we are fpv à ce sujet justement
Trip Posté(e) Septembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 26, 2017 (modifié) j'ai testé , le drone se connecte bien au port mais je n'ai aucun option qui apparaît. j'ai même branché la batterie pour vérifier et je clique sur connecter mais rien ne se passe si ce n'est que je suis connecter. seul l'option read setup ou save debug log apparaît est ce qu'il existe un moyen de savoir si les esc sont morts ? Modifié (le) Septembre 26, 2017 par Trip
Messages recommandés