purple bee Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 salut , j'ai un souci avec ma runcam3 ,comme dit dans le titre je n'arrive plus à la charger. Quelqu'un aurai t’il eu ce problème? avez vous réussi à le résoudre ? J'ai essayé plusieurs façon de la charger pendant plusieurs heures , à savoir : différent chargeur de téléphone et le câble usb/micro usb du PC. La lumière du bouton principale est bien allumée en rouge quand elle est en soi disant mode charge . Mais rien a faire elle ne veut rien savoir.... Elle fonctionne quand elle est branché au chargeur ou au PC.... et a moins d'avoir une rallonge de plusieurs centaines de mètres je ne peux plus l'utiliser sur mon quad...... ( joke) J'ai un projet vidéo en cours et sa me fait ch.... de pas pouvoir le terminer.... Je précise qu'elle na pas subit de choque important et qu'elle est neuve....
purple bee Posté(e) Septembre 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 Il y a 3 heures, Maelremrem a dit : Si elle marche quand elle est branchée, je pense que ça viens du circuit de charge. Tu as essayé de la laisser brancher longtemps ? genre une heure ? oui je l'ai laissé charger toute une nuit.... et rien...
JBF Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 J’ai eu le même problème sur ma RunCam 2. Essaye d’enlever la batterie et de charger : si elle « charge » mais que la led clignote, c’est la batterie qui est foutue... j’ai commandé une nouvelle batterie et elle remarche.
purple bee Posté(e) Septembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2017 Le 28/09/2017 at 22:52, JBF a dit : J’ai eu le même problème sur ma RunCam 2. Essaye d’enlever la batterie et de charger : si elle « charge » mais que la led clignote, c’est la batterie qui est foutue... j’ai commandé une nouvelle batterie et elle remarche. Elle est sous garantie , je vais pas risquer de la perdre en l'ouvrant .... j'ai contacté runcam et aliexpress et toujours pas de réponse ....je vais patientez un peu avant de l'ouvrir mais merci du tuyau
Thib'z FPV Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2017 Salut @purple bee, je me demander si tu avais régler ton souci ?
mc barret Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 moi j'ai le miene qui tien plus la charge . je l'ai démonter pour voir ce qui a comme accus. c'est 2 mini accus séparés de chaque coté sans ref ou quoi que ce soir je suis deg
Ben-J Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Il y a 2 heures, mc barret a dit : moi j'ai le miene qui tien plus la charge . je l'ai démonter pour voir ce qui a comme accus. c'est 2 mini accus séparés de chaque coté sans ref ou quoi que ce soir je suis deg Déjà
mc barret Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 (modifié) ouai fait chier le pere noel m'apportera une gopro session je serais plus enmerdé avec les cam à "2balles". si j'ai un problème direct SAV Modifié (le) Novembre 29, 2017 par mc barret 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Mes RunCam ne tiennent pas bien longtemps non plus niveau autonomie... 2
Messages recommandés