David-n Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 coucou voilà je me lance dans un nouveaux projet de 2". Marre du qx 95 trop mou les moteur qui claque les un après les autres bref je passe plus de temps en maintenance que a voler. Du coup pour mon nouveaux 2" j'ai choisit: -une tour micro F4 AIO avec esc https://www.banggood.com/20x20mm-XJB-F425-Dshot-Flytower-Micro-F4-AIO-OSD-BEC-Flight-Control-25A-Blheli_S-2-4S-4-In-1-ESC-p-1148284.html -pour le receiver je pense prendre ça pour éviter les fixation au rislan et autres.https://www.banggood.com/Eachine-Minicube-Compatible-Flysky-2_4G-PPM-8CH-AFHDS-2A-Receiver-20mm20mm-Built-in-Buzzer-p-1126933.html?rmmds=category -les moteur: https://www.banggood.com/Racerstar-Racing-Edition-1104-BR1104-6500KV-1-2S-Brushless-Motor-for-100-120-150-Glass-RC-Multirotor-p-1120368.html?rmmds=search -la cam et le vtx https://www.banggood.com/RunCam-Micro-Swift-600TVL-CCD-Camera-Eachine-ATX03-Mini-5_8G-72CH-AV-VTX-Transmitter-FPV-Combo-p-1164455.html?rmmds=category voilà pour la frame je n'est plus le lien mais c'est du standard 2" Je suis encore novice donc si vous voyer des chose qui vont pas dite moi. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eponyme Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Hello! Juste un petit point d'attention. Assure toi que ta frame pourra bien accueillir 3 cartes empilées Epo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 (modifié) Oui j'ai un doute la dessus j'attends d'avoir la frame pour voir. Sinon il y a les mini TX flysky mais rien pour les fixer à part le double face. bon matos commander pour la frame c'est une elf88 de bangood il n'y a plus qu'a monter. Modifié (le) Septembre 29, 2017 par David-n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2017 bonsoir voilà mon matos reçu reste plus que la frame !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Octobre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 J'ai un build en attente d'achat quasiment similaire, j'hésite encore sur la frame et les batteries. N"hésite pas à poster tes avancées ici hein ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Octobre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 Ah il m'intéresse fortement ce topic, j'ai dans l'optique de m'en monter un aussi pour voler en intérieur (au boulot on a des grands espaces). J'avais vu ça en BTF : https://www.banggood.com/SPC-95GF-95mm-Brushless-FPV-Racing-Drone-BNF-With-Omnibus-F3-4in1-BLheli_s-5_8G-48CH-600TVL-p-1174653.html?rmmds=mywishlist Ca ressemble finalement un peu à ce que tu montes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 sa fait un peut cher je suis a environ 150 euro sans lipo oui c'est dans le même style. J'attends la frame mais j'ai oublier de mettre l'envoi en rapide je pense l'avoir pour le week end. Oui je posterai des photo c'est mon deuxième montage donc je vais surement avoir des question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2017 Frame reçu est matos monter c'est chaud de tout caser j'ai encore deux trois truc à voir et faire le paramétrage mais le plus gros est fait. Je mets des photos vite fait avant d'aller au lit mais j'ai le montage entier pour ceux que sa intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Bien ce petit 2´´ ! Moi j’attend encore mon fly egg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Pour ceux qui veulent monté un elf88 il faut rallonger les colonette et avoir de la visserie car la plupart ne vas pas. Sinon avec le manque de place je peut pas tilté la cam elle touche la fc. Mais tout les montages que j'ai vue avec cette frame sont pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Novembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Coucou des nouvelles se mon montage. Après avoir eux des soucis avec la fc impossible a connecter au pc résolue par doublix membre du forum j'ai des soucis avec les esc bheli ne reconnait que deux esc et j'ai cramer mon vtx car la sortie vtx de la carte et en 12 au lieux des 5v annoncer sur la doc. Bref engin cloué au sol pour le moment. bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Coucou enfin reçu le vtx et premier vol quad assez nerveux en acro il faut que je rajoute de l'expo. Je les équiper d'un drone Keeper.bref sa vol et très sympa pour le jardin. Pour les lipo j'ai des 500 mais je pense passer sur des 450. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés