Mely Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 (modifié) Salut à tous ! Bon...nouveau petit problème avec mon quad fraichement monté : j'ai des gros soucis de réception vidéo. Voici un petit aperçu de ce que ça donne sur deux lipos (le powerloop de la fin m'a fait bien peur ) : Est-ce que ça vient du VTX ? Sachant que je n'ai pas ces soucis là avec mon Wizard X220. J'ai également eu carrément une coupure nette du signal et j'ai dû "tripoter" le VTX pour avoir de nouveau une image. Mon matos : émetteur Eachine TS5823S, antenne Aomway 5.8GHz FPV 4 Leaf Clover, récepteur FuriousFPV True-D V3.5 avec antenne patch et omni. Modifié (le) Octobre 4, 2017 par Mely
Mely Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 il y a 19 minutes, Maelremrem a dit : C'est quoi ton VTX ? Ton antenne ? Ton VRX ? ça serai bien d'avoir le reflex de donner ton matos ça irai plus vite Effectivement, bien vu. J'ai édité mon premier message.
Mely Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 (modifié) Il est installé sur mon quad de secours mais je pensais justement tester avec. Je préférais vous demander avant pour voir si le souci venait pas d'autre chose. Modifié (le) Octobre 4, 2017 par Mely
Mely Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 Pas d'autres choses à vérifier avant de changer le VTX ? Genre un branchement qui pourrait produire ça ? Ou bien des composants qui pourraient faire des interférences ?
Messages recommandés