Kris FPV Posté(e) Octobre 10, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2017 Bonjour à toutes et à tous, alors voila, je viens de me faire une nouvelle config (pirate sloop, full kiss et moteur Mr Steel. mais j'ai un petit problème, j'ai désoudé deux ESC pour changer le sens de rotation des moteurs et quand je test pour voir si les moteurs sont dans le bon sens ils ne tournent plus correctement. Ils vibre mais ne font pas un tour complet et on entend comme des cliques. Puis il s'arrête au bout de 10s alors que les deux autres moteurs tournent toujours. si vous avez un idée du pourquoi il font ça je suis preneur ? Merci d'avance pour votre aide
Motard Geek Posté(e) Octobre 10, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2017 J'imagine que les soudures sont bien faites ?Mais tu sais qu'avec la dernière version du firmware Kiss tu peux inverser le sens de rotation moteurs sans soudures, avec une simple case à cocher ?
Kris FPV Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Oui je bien fait attention au soudures et j'ai tout re-vérifié Pour la dernière version du firmware kiss je ne savais pas que je pouvais inverser le sens des moteurs. mais bon maintenant que le pontage est fait... .
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Pontage ou pas tu pourras changer, si tu veux inverser le sens de tous les moteurs par exemple Pour ton pb, à part échanger 2 ESCs pour voir je sais pas trop comment trouver la panne.
Kris FPV Posté(e) Octobre 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 Alors hier soir j'ai tout essayé j'ai échangé les ESC, les moteurs, revérifié les soudures refait les mises à jour avec les dernières version des firmware (ESC et FC) rien ne règle mon problème. J'ai toujours deux ESC qui fonctionne mâle. Comme une vidéo est plus parlent qu'un long discoure https://youtu.be/1EE2rD8q4nM. si jamais si ça peut t'orienter un peu plus sur mon problème.
niko Posté(e) Octobre 12, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 Alors hier soir j'ai tout essayé j'ai échangé les ESC, les moteurs, revérifié les soudures refait les mises à jour avec les dernières version des firmware (ESC et FC) rien ne règle mon problème. J'ai toujours deux ESC qui fonctionne mâle. Comme une vidéo est plus parlent qu'un long discoure . si jamais si ça peut t'orienter un peu plus sur mon problème.Vérifie la longueur de tes vis moteur tu en as une qui peut toucher les bobines et ça peut provoquer ce que tu décris avec de la chauffe esc et moteur Tu peux tester au multi aussi entre ton point de soudure et la vis ou la frameEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kris FPV Posté(e) Octobre 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2017 j'ai vérifié la longueur des vis, ce n'est pas ça le problème. les vis sont toute les même et il y a deux moteur qui fonctionne bien. les moteurs et les ESC qui sont concerné par le problème ne surchauffe pas non plus. merci quand même.
Kris FPV Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 alors j'ai changé les deux ESC et tout fonctionne correctement maintenant !!! 1
Messages recommandés