Stéphane 6 Signaler ce message Posté(e) Octobre 17, 2017 Bonjour à tous Stéphane de Toulouse, deux machine un 105QX Eachine et n Runner 250 Et plein de problème de réglage à ce jour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelremrem 525 Signaler ce message Posté(e) Octobre 17, 2017 Salut et bienvenue ! Fait un post on sera ravis de t'aider a resoudre tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yinyin14 84 Signaler ce message Posté(e) Octobre 17, 2017 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 2 487 Signaler ce message Posté(e) Octobre 17, 2017 il y a une heure, Stéphane a dit : Et plein de problème de réglage à ce jour Les joies de BetaFlight Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBF 434 Signaler ce message Posté(e) Octobre 18, 2017 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane 6 Signaler ce message Posté(e) Octobre 19, 2017 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo 64 Signaler ce message Posté(e) Octobre 20, 2017 Bienvenue !Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane 6 Signaler ce message Posté(e) Octobre 21, 2017 Les soucis avec mon QX105 m’a fait oublier les règles de politesse. Donc merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites