Preto Posté(e) Octobre 20, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2017 Bonjour j’aimerai savoir quelle longueur d’antenne vous laissez depasser de votre quad, j’ai tendance a en laisser le maximum possible mais ca me coute rapidement cher en antennes et récepteurs.
JBF Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Alors moi 2 cm et 5 cm ( regarde les photos)
Preto Posté(e) Octobre 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Ok tu en laisse vraiment peu, je vais sans doute raccourcir les miennes alors
JBF Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Tu peux peut être les orienter vers le haut au lieux de les couper ! Ne les coupe pas moi je suis un noob j’ai aucune expérience en termes d’antennes
JBF Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 D’ailleurs je suis en train de voir si je peux les faire sortir un peu plus
Preto Posté(e) Octobre 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Les coupées non mais en mettre plus a l’intérieur du quad que maintenant
JBF Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Ouf j’ai eu peur pendant un moment moi je les ai un peu mieux placées manque plus que les zip pour bien les fixer !
vinadre Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 L'emplacement que tu as choisi va mieux capter mais ta lipo va surement pas passer et si tu te crash sur le dos les hélices vont couper tes antennes. Je te conseil de mettre les antennes sur les bras, ca capte un peu moins loin mais quasi aucun risque des les abimer après
JBF Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 D’acc je vais essayer merci de l’info @vinadre
Matmat Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Il y a 2 heures, vinadre a dit : L'emplacement que tu as choisi va mieux capter mais ta lipo va surement pas passer et si tu te crash sur le dos les hélices vont couper tes antennes. Je te conseil de mettre les antennes sur les bras, ca capte un peu moins loin mais quasi aucun risque des les abimer après à chaque fois que je les monte sur les bras j'ai des problèmes, je te conseille de les monter à l'arrière, une verticale et une horizontale
Matmat Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Comme sa (l'antenne du milieu c'est celle du vtx)
JBF Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 Je vais essayer de faire un mixte entre la tienne et celle de @vinadre pour voir c’est laquelle qui morfle le plus.
Jpp Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 la partie qui sert de l'antenne, c'est la partie transparente, la je la vois pas sur ta photo, tu les a coupés ?
JBF Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 (modifié) C’est la partie après le gros truc en fer ? Oui je l’ai coupée. Modifié (le) Octobre 22, 2017 par JBF
JBF Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2017 (modifié) Bon bah c’est ce qui s’appelle faire une boulette... y a pas moyen de réparer ça ??? On dirait qu’il y a une sorte de maille qui recouvre un fil en silicone.(voir photo 2) Modifié (le) Octobre 23, 2017 par JBF
JBF Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 J’ai réussi à ressouder ça à peu près correctement en attendant le prochain.
mc barret Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 moi a début j'arrêtait pas de découper les antennes radio en les fixant avec des rislants et de la gaine thermo du coup j'ai testé pas mal d'endroits diffèrent mais ça finissais toujours en guillotine j'en ai eu mare du coup maintenant je glisse le long des bras du quad maintenu avec des rislants et plus de découpe. j'en encore jamais eu de failsafe ni de top radio sinan des entennes sur le récepteur ça ce change facilement même celle soudées au récepteur 1
Messages recommandés