Xav57 Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Bonjour, Après quelques semaines de pratique (je suis débutant), j'ai enfin acheté un casque FPV (VR007). Avec mon racer 250 aucun souci, mais avec mon x220, soit je capte la neige, soit j'ai un écran noir en guise de retour vidéo...j'ai retiré le cache sur la caméra... Lol... J'ai activé / désactivé des paramètres sous cleanflight (OSD, télémétrie...) mais rien ne change, écran noir ou neige. Je n'ai pas vu d'interrupteur sur le frame. Quelqu'un a une idée ? Merci beacoup Xa
Aboc Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Il y a 2 heures, Xav57 a dit : Quelqu'un a une idée ? si tu es en pal, mets toi en ntsc ou vice-versa
Xav57 Posté(e) Octobre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2017 Côté casque, aucun switch pal/ntsc possible, d'ailleurs je capte le racer 250, côté cleanflight on peut modifier le protocole ???
Qnnk Posté(e) Octobre 26, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2017 Tu es sur d'émettre dans la bonne fréquence ? As tu fait un scan avec le vr007?
Xav57 Posté(e) Octobre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2017 Je ne sais pas sur quelle fréquence j'émets. En revanche, j'ai sacnné tous les canaux avec le casque et j'ai soit la neige, soit l'écran noir
pierrearcade Posté(e) Octobre 27, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2017 Bonjour, assure toi que ton casque possède des canaux en commun avec le x220, choisit une bande et canal qui est en commun aux 2 et règle ton émetteur vidéo du x220 sur celles choisies Re-scan avec ton masque ou met-toi direct sur le bon bande / canaux et normalement c'est bon
Xav57 Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 Alors là je suis coulé ! J'ai fait ce que tu m'as dit : j'ai choisi une bande sur le racer, calé le casque sur la même et bingo ca a marché ! . J'éteins tout, revient le lendemain et là cela ne marche plus. J'ai eu beau tester 4 ou 5 bandes ...rien.
Messages recommandés