Aller au contenu
DroneBuilds

KISS le retour.....


shifty73

Messages recommandés

salut la room !!

bon pour ceux qui me connaissent il fut un temps ou je m'etait essayer a la kiss ... et rien a faire mon quad armai bien en usb mais pas en branchement  lipo ...

ce soir j'ai décider de ne pas m'avouer vaincu et décide donc de remettre le nez dedans ...

reflash des esc fA30 tmotor en version blh 16.63 (dshot machin truc) 

télécharger le GUI en 1.16.14

et firmware FC en  1.3rc25  (un lien donner par "motard" il me semble sur un post que j'avais lu )

et la je réussi enfin a armer nikel chrome en mode " j'vais fly , chui tous happy dans ma tete ....."xD

test armement et retest pour être sure et réglage du failsafe aussi .... 

je mets des coup de gaz sa répond j'eteind la radio sa coupe l'alim impec ...

et la je me rend compte que quand je stick du YAW DU ROLL ou DU PITCH et bas..... rien aucune réaction du QUAD par contre quand j'utilise que le GAZ lui il marche sans soucis tous les moteurs reponde j'ai même test les moteur 1 par 1 ... 

Une idée de KESKESEKECEBOURDELME ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'airmode si tu veux c'est que quand tu vol et que tu met le stick des gaz tout en bas et bien les moteur tourne toujours a un regime plus elever que la normal... sa permet d'avoir un peu plus de stabilitée en figure ...en gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'airmode si tu veux c'est que quand tu vol et que tu met le stick des gaz tout en bas et bien les moteur tourne toujours a un regime plus elever que la normal... sa permet d'avoir un peu plus de stabilitée en figure ...en gros !!
Les moteurs tournent mais ça suffit pas, c'est la PID loop qui reste active qui maintient le quad dans sa position :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...