Réré Posté(e) Aout 22, 2016 Signaler Posté(e) Aout 22, 2016 Hello, Hier matin avec Mike j'ai fait une belle découverte, comme vous le savez je possède le VTX FX800T qui intègre un microphone et comme je suis un peu curieux je me suis demandé si simplement en branchant des écouteurs sur l'une des sorties de mon récepteur si je ne pouvais pas entendre le doux son de mon quad (je déconne la qualité est vraiment mauvaise) mais par contre avec un écouteur dans une oreille c'est vraiment sympa surtout quand on tourne à plusieurs ça donne plus de cohérence à mon petit cerveau et j'ai l'impression que mieux gérer. C'est surement très subjectif mais j'aime bien. Et vous qu'en pensez-vous ?
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2016 Signaler Posté(e) Aout 22, 2016 Ah putain j'ai pas testé ! Après notre discussion j'ai juste vérifié que mon récepteur fait bien l'audio et c'est le cas. Je vais tester du coup Clairement le son des autres quads me perturbe et surtout le fait de ne plus entendre le mien avec les nouvelles hélices
Réré Posté(e) Aout 22, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2016 Tu vas voir que la qualité n'est vraiment pas ouf et c'est surtout très fort dans les écouteurs, mais il faudrait tester avec des écouteurs ou l'on peu régler le volume.
DaD Posté(e) Aout 22, 2016 Signaler Posté(e) Aout 22, 2016 J'ai un micro sur la caméra et mon vtx gère aussi l'audio, mais j'ai pas essayé. Ça pourrait valloir le coup d'essayer. Steel utilise 1 écouteur si ma mémoire ne me fait pas défaut... Ça peut aussi faire un bon sujet d'article.... Peut être même avec une vidéo histoire de commencer la chaîne youtube
Réré Posté(e) Aout 22, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2016 il y a 1 minute, DaD a dit : J'ai un micro sur la caméra et mon vtx gère aussi l'audio, mais j'ai pas essayé. Ça pourrait valloir le coup d'essayer. Steel utilise 1 écouteur si ma mémoire ne me fait pas défaut... Ça peut aussi faire un bon sujet d'article.... Peut être même avec une vidéo histoire de commencer la chaîne youtube Par contre je crois que lorsque c'est le micro de la caméra il y a un fils vert à connecter entre la caméra et le VTX qui correspond a l'audio. Mais oui effectivement on pourrait faire un petit tuto.
DaD Posté(e) Aout 22, 2016 Signaler Posté(e) Aout 22, 2016 Je confirme pour le petit fil vert à connecter. Je ne pensais pas en avoir l'utilité alors je l'ai virer. C'est pas grand chose à remettre, si vous confirmez que c'est plus confortable, je le ferais peut-être. Je pourrais entendre les bips low voltage plus facilement moi qui n'est pas d'osd. C'est un vrai plus quand on vole à plusieurs en même temps... Envoyé de mon YOGA Tablet 2-1050F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2016 Signaler Posté(e) Aout 22, 2016 il y a une heure, DaD a dit : Je pourrais entendre les bips low voltage plus facilement moi qui n'est pas d'osd Pour ça y'a la Taranis
Qnnk Posté(e) Aout 24, 2016 Signaler Posté(e) Aout 24, 2016 Çà se serais excellent mais j'ai bien peur que mon Vortex n'ai pas l'audio. Car c'est clair que d'entendre les Quad de tous ça perturbe a fond. Avec le son l'immersion serait au top !
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2016 Signaler Posté(e) Aout 24, 2016 Même avec le son tout pourri j'ai trouvé ça vraiment pratique pour voler !
Qnnk Posté(e) Aout 24, 2016 Signaler Posté(e) Aout 24, 2016 Je vais essayer de brancher des écouteurs sur mes lunettes je verrais si j'ai du son....
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2016 Signaler Posté(e) Aout 24, 2016 Tout dépend de ton émetteur sur le Vortex ^^
Qnnk Posté(e) Aout 24, 2016 Signaler Posté(e) Aout 24, 2016 J'arrive pas à trouver le détail. Ils parlent d'un émetteur immersion rc et le récepteur immersion rc de mes lunettes fait audio.
Messages recommandés