Vog Posté(e) Novembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2017 Salut, En faisant quelques tests sur mon quad je me suis aperçu qu'il dérive en avant en mode stabilisé (angle) : Au décollage il est bien stable, je mets un peu de gaz et hop il dérive en avant et suis obligé de mettre du pitch arrière pour qu'il reste en place... J'ai fait et refait le calibrage de l'accéléromètre ça n'a rien changé. Ce n'est pas super génant puisque je ne vole qu'en accro, mais pour les tests dans le jardin c'est un peu relou qu'il dérive comme ça, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer ça ?
Mely Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Hey ! Dur à dire comme ça. Il dérive beaucoup ? Il n'y avait pas de vent ce jour là ? A tout hasard, tu n'as pas mis du trim par mégarde sur ta radio ? 1
JBF Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Yo ! Sinon ça vient peut être de l’antigragity non ?
Vog Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Bon j'ai refais quelques réglages dans BF et re-testé aujourd'hui et ça ne le fait plus . Bizarre car je vois pas d'où ça pouvait venir, surtout que mon quad est plutôt bien locké en accro. Bref tant mieux !
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 C'est peut-être comme sous Kiss
Messages recommandés