Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quel PDB


Fpvmontréal

Messages recommandés

Hello à tous nouveau sur le forum j'ai quelques questions à poser au sujet des combinaisons possibles 

Pour le futur montage de ma machine ce serais esc kiss24a , Fc kiss , moteur lumenier 2206 2350kw mais je regardais pour un bon PDB mais quoi mettre ? 

J'ai vu que pour du montage alien ils se servent juste de la PDB alien pas de risque. De court circuit avec ce genre la ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un capteur de courant/ OSD tu peux prendre une PDB matek [emoji4] sinon ya la PDB de MrSteele qui est faite pour la kiss avec un OSD

C’est possible d’avoir l’OSD de la Matek avec une FC kiss sans être sous betaflight ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serai pas possible ? Y’a pas de connections de communication c’est que un fil video


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce que je comprend pas c’est comment le paramétrer si on est sous kiss, il y a un menu OSD comme sur Betaflight ?

Sa m’intéresse car je viens de cramé ma FC et j’ai bien envie de tenté ma première kiss , du coup j’avais pensé au combo matek OSD/Kiss FC mais je me suis dit que l’OSD ne serai quand même pas accessible sous Kiss.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...