naviluminor Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2017 Bonsoir Cette singulière disposition a-t-elle déjà été croisé par l'un de vous ? comment se démerde la FC d'une telle configuration ? Une idée farfelue de plus ou l'idée du siècle ? Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 Oui j’avais vu une frame comme ça c’est chelou mais à tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 (modifié) Surprenant que cette chimère ne déchaine pas plus les foules, pas de réaction devant cet O.V.N.I ? Franck. un machin dans le même esprit : Modifié (le) Novembre 12, 2017 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Novembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 pour le freestyle je pense que c'est mort .. t'aura l'helice dans la cam ... parcontre pour la race ou le chassis a angle de fou pour allez vite pourquoi pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Novembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 Le gars de Shendrones a fait un post sur le développement de sa version de quad en +, plutôt intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 Il y a 1 heure, shifty73 a dit : pour le freestyle je pense que c'est mort .. t'aura l'helice dans la cam ... parcontre pour la race ou le chassis a angle de fou pour allez vite pourquoi pas ..... Je ne partage pas cet avis, la cam du Shendrones de la vidéo ne semble pas beaucoup inclinée, pourtant l'hélice reste malgré tout invisible non ? Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Novembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 sur le diatone il y a possibilité d'un faire un X normal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Novembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 yep THIB'Z .... j'ai même pas regarder la vidéo avant d'écrire donc la je viens de le faire et ma foie ont dirait que l'on ne voit pas les props effectivement .. maintenant tous sont test ce fait en mode "race" tu le vois qui fait des boucle et qu'il te dit que c'est vraiment cool a la corde dans les virage mais pas un flip ou powerloop ou autre dans sont test .. après je dit pas que c'est pas possible mais ptete que le châssis a été conçus dans un optique "race " et non freestyle ... enfin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2017 Tu as raison, il reste tristement "propre" sur sa vidéo est-ce un signe d'impossibilité "native" ?? Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés