raskar Posté(e) Novembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2017 Hello C'est tout frais et assez chère et peut être fatshark et connex killer ?? On va surement avoir des centaines de review mais voici la première réelle que j'ai vu, à suivre!
Matmat Posté(e) Novembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2017 (modifié) Je vois aucun avantage à ses lunettes ils auraient pu mettre un diversity au moins non ? edit: j'avais pas vu la fin Modifié (le) Novembre 22, 2017 par Matmat
JBF Posté(e) Novembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2017 Ah mince j’ai aussi créé un sujet @Motard Geek pourrais tu le supprimer s’il te plaît ? C’est celui la :
mc barret Posté(e) Novembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2017 fatshark killer je pense pas non deja qu'un masque classique c'est encombrant alors celui la il est super encombrant
raskar Posté(e) Novembre 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2017 il y a 18 minutes, mc barret a dit : fatshark killer je pense pas non deja qu'un masque classique c'est encombrant alors celui la il est super encombrant Oui c'était une boutade c'est pas comparable dans l'immédiat, mais ça annonce un intérêt de DJI sur le petit monde du fpv racer et vu leurs ressources et technologies c'est intéressant! Sans même parler de la réaction de la concurrence qui j'espère va avoir (un peu ?) peur. Sur l'aspect technique c'est bien de voir DJI adopter des connecteurs mmcx, des antennes pagoda (ils ont peut être réussie à l'améliorer ?).
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2017 Jdemande à voir la qualité du flux en 50ms même si ça reste trop pour de la race ça peut être sympa pour du long range pépère
Messages recommandés