Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kingkong flyegg


Leurne

Messages recommandés

Bonjour!

je débute sur un kingkong flyegg pour me faire la main. Depuis peu j'observe a l'armement que le moteur 3 ne démarre pas tout de suite, il galère un peu puis se met en rotation. De plus en acro en vol je trouve qu'il est plus instable qu'à ses premiers jours, surtout quand je mets du gaz....

J'ai donc démonté TOUT! vérifier le branchement, démonté le moteur et nettoyé, puis tout remonté. Ca va un peu mieux mais ça le fait toujours... Coté instabilité à vérifier... J'ai peur que le moteur soit mort....

Vous en pensez quoi? Bon j'ai racheté des moteurs au cas ou... Tain ces petites crottes coutes plus cher que mes emax pour le futur grand frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arme en stabilisé et que le drone est penché c’est normal qu’un moteur (le plus haut des 4) ne tourne pas mais si c’est le plus bas la y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JBF a dit :

Si tu arme en stabilisé et que le drone est penché c’est normal qu’un moteur (le plus haut des 4) ne tourne pas mais si c’est le plus bas la y a un problème...

nop, j'arm non stabilisé,

pour info j'ai essayé d'inverser le moteur 4 avec le moteur 3, c'est toujours le moteur 3 qui déconne. J'ai essayé de recalibrer la 4in1, rien ne change.

Donc j'ai remplacé la carte 4in1 (j'habite en chine donc easy pour remplacer :p) et là miracle ça marche. J'ai discuté avec le revendeur et je vais envoyé ma carte pour qu'il check.

Je comprends vraiment pas car c'est la 2eme carte en tres peu de temps que je tue.... Je pense reflechir à changer pour une PDB + ESC 10A.... Le truc c'est de trouver le matos pour une frame 130.... Les 10A j'ai trouvé hobbywing, mais la PDB....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...