Motard Geek Posté(e) Novembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2017 Pour ça faut nous suivre sur Facebook 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Novembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2017 On est même pas en décembre et ça sent déjà les cadeaux !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Novembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2017 cool ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leurne Posté(e) Novembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 26, 2017 Vous envoyez en Chine ? Sent from my MI 5s Plus using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2017 Grave cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2017 Vous envoyez en Chine ? [emoji3]Sent from my MI 5s Plus using TapatalkMalheureusement le concours est réservé aux résidents français Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2017 La Polynésie c’est ok ? Sinon je pourrais participer via un ami en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2017 N'importe qui peut participer faudra juste une adresse française pour récupérer le colis Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goolp Posté(e) Novembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2017 (modifié) Faut juste être sur facebook que je boude évidemment! Je suis abonné sur youtube, ça marche? Modifié (le) Novembre 28, 2017 par goolp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 28, 2017 T'as pas un ami dessus qui peut jouer pour toi ? J'explique pourquoi ce choix dans l'article à venir avec tous les autres lots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Vivement que je gagne le concours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goolp Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Il y a 22 heures, Motard Geek a dit : T'as pas un ami dessus qui peut jouer pour toi ? J'explique pourquoi ce choix dans l'article à venir avec tous les autres lots Je vais tenter avec celui de ma femme pk pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Il y a 11 heures, Ben-J a dit : Vivement que je gagne le concours ! Non c’est moi qui vais le gagner ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés