Azko FPV Posté(e) Décembre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2017 (modifié) Petite mise à jour après avoir échangé avec @Motard Geek voici le schéma modifié ! Je pense que c'est mieux ! Sinon le TBS aurait manqué d'un peu de jus ! Modifié (le) Décembre 14, 2017 par Azkojin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2017 Impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 17, 2017 Kiss FC v2 reçu !! J'ai monté tout ça et ça fonctionne à merveille ! J'attends juste les ESCs maintenant !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2017 classe....Pas d'autres mots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2017 @Qnnk Merci beaucoup ! Et encore c'est pas fini ! J'attend toujours les ESCs parceque rupture de stock partout sauf dans les tiroirs de @Motard Geek 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonste Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2017 (modifié) Salut, Moi j'aime bien tous les cables en noir, sinon j'ai plusieurs questions : quel fichier as-tu utilisé pour imprimer ton support Gopro ? est-ce que le trou pour passer le xt60 est bouché par le support ? Au faite trés beau matos. Modifié (le) Décembre 22, 2017 par antonste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2017 (modifié) Salut @antonste Oui normalement ça devrait etre bien sympa les câbles en noir Pour le support de la go pro je l'ai mis dans la discussion concernant les support pour la Sloop (https://www.thingiverse.com/thing:1920495) Avec également le mec qui me les imprime pour pas trop cher La photo suivante répondra à ta deuxième question : Merci pour le compliment j'ai essayé de faire quelque chose de sympa ! Modifié (le) Décembre 22, 2017 par Azkojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2017 ESC n°1 de montée en full black Mais me manque toujours les 3 autres.... putain !!! Foxxer Predator monté également et franchement... ça gère grave !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2018 Superbe ta machine par contre toute en noir j'ai testé avec un QAV180 et pour le retrouver après un crash j'ai galéré 30mn (lipo déconnectée évidemment autrement c'est pas marrant ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2018 C'est pas pire que le vert dans les arbre avec @Greenhornet ahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2018 @bleep Ouai elle a de la gueule mais... vole toujours pas !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 ALLELUIA !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonste Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Yapuka comme on dit. Tu n'en as pas pris un de spare? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Non je suis resté sage j’avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Et voilà !!!!! FINI !!! Les ESC font parler le kwad quand je l'allume il va falloir que je leur fasse dire quelque chose de marrant maintenant ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 On remarquera les vis pas serrée au niveau des hélices, c'était pour la photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 il y a 50 minutes, Azko FPV a dit : il va falloir que je leur fasse dire quelque chose de marrant maintenant ! La musique de WAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Franchement ? Envoi le fichier je le fais ! Ça me dérange pas moi ah ah ah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 (modifié) Je sais pas trop ou le mettre mais j'ai fait ca pour le Pirat, c'est du sur mesure : Attention je suis reparti de la cage que l'on trouve sur thingeverse qui est très tight pour la gopro (moi j'ai coupé les pattes intérieures sur les cotés au cutter pour sortir la cam plus facilement ! Sloop GoPro Mount.stl Modifié (le) Janvier 17, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Bien Tu as une photo voir ce que ça donne monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 (modifié) Attend je te fait ca même si je l'ai modifié pour qu'il soit impeccable maintenant (trous des rilsans plus en arrière) Modifié (le) Janvier 17, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Nice ! Que je vois ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 (modifié) le voilà Je recolle le fichier stl propre ici : Sloop GoPro Mount.stl Modifié (le) Janvier 17, 2018 par ResO 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Pas de pdb sur ta sloop? Direct la kiss v2 ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Si j'ai une Matek dessus là mais vu que je fais des montages très propre ça se voit pas ah ah ah ah !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés