Aller au contenu
DroneBuilds

Rotor Riot Hypetrain en promo sur Drone FPV Racer

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que ça reste un très bon moteur,  et un gain de 32€ pour un set c'est énorme! L'amélioration va surement bénéficier aux plus hardcore racer 9_9

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas rien !
Aux plus hardcore freestylers plutôt ^^ Pour aller exploser la cloche, je pense qu'il faut vraiment pas avoir de chance lors de l'impact !

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Quand je vois 25€ de port, je me refroidis direct :/ 

Posté(e)
  Le 05/12/2017 at 02:02, JBF a dit :

Quand je vois 25€ de port, je me refroidis direct :/

Dérouler  

Ils ont un cap ou c'est gratuit les frais de port pour la France (50 euros il me semble). Yen a pas un à partir duquel c'est gratuit pour la Polynésie française ?

Posté(e)
  Le 05/12/2017 at 07:39, Mely a dit :

Ils ont un cap ou c'est gratuit les frais de port pour la France (50 euros il me semble). Yen a pas un à partir duquel c'est gratuit pour la Polynésie française ?

Dérouler  

Si il y en a, je ne vois pas l’option pour le sélectionner 

Posté(e)
  Le 05/12/2017 at 21:09, JBF a dit :
Si il y en a, je ne vois pas l’option pour le sélectionner 
Mdr on peut pas gagnez sur tout les plan hein ta vu le décors que tu te tape dans tes vidéo sa fait envie

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je ne compte pas rester ici quand je serai grand, comme ça je pourrais consacrer tout mon temps libre à voler au lieux d’attendre... mince, je sort du sujet là ! J’ai une question : Hypetrain ou MR steele ?

Modifié (le) par JBF
Posté(e)
  Le 06/12/2017 at 02:48, JBF a dit :

Je ne compte pas rester ici quand je serai grand, comme ça je pourrais consacrer tout mon temps libre à voler au lieux d’attendre... mince, je sort du sujet là ! J’ai une question : Hypetrain ou MR steele ?

Dérouler  

Les deux sont très similaires apparemment. J'ai longtemps hésité entre les deux et du coup j'ai pris les moins cher :P

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai reçu les HypeTrain à moins de 20€ et franchement ils sont niquel ! On verra ce que ça donne une fois monter mais franchement niveau fabrication c'est très propre ! Je n'ai pas de retour sur les Steele par contre !

Posté(e)

Ah merde c'est con je les ai loupé et now ils sont hors stock et retournés à 27.95€ :/ 

Pas de risque de douane sur Getfpv vu que ça vient des USA?