Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Suite à la dernière vidéo du professeur @Qnnk : Vous pouvez partager vos Reverse Split-S avec la communauté ici 2 1
mc barret Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 cool encore cette video merci . je viens de réalisé ou est le spot il y a plus le bowl de skate labas?
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 il y a 13 minutes, mc barret a dit : je viens de réalisé ou est le spot il y a plus le bowl de skate labas Je savais pas qu'il y en avait un, à quel niveau ?
mc barret Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 (modifié) plus loin en suivant le chemin vers les bois. mais ça date d'il y a 18ans quand y allais Modifié (le) Décembre 6, 2017 par mc barret
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Evidemment on voit rien sur Google Maps, j'irai jeter un œil la prochaine fois
JBF Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Cette fois ci j’essayerais de pas être en retard comme le Split s et le PowerLoop bientôt Je me rend compte que je le faisais déjà avant Modifié (le) Décembre 7, 2017 par JBF
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 Yes c'est une figure qui rentre assez naturellement en fait
The French FPV Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 Ca faisait longtemps que j' avais pas post ! pas le temps etc... ! mea culpa! Je voulais juste savoir si c' est ici pour les réclamations ? Non, parce qu' aujourd'hui j' ai fait un reverse split S into poteau into crash into casse. Je plaisante évidement. Merci pour le tuto les gars ! 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 Tu vois directement avec @Qnnk lol
AeroSoap Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Merci à @Qnnk pour ce chouette tuto ! Tu m'as bien fait rire à la toute fin quand t'as buggé :o) Modifié (le) Décembre 7, 2017 par AeroSoap 1
ketshoo Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2017 Sur FPV Freerider je galere à passer cette figure rapidement... c'est moi ou c'est le simu qui est trop mou?
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2017 J'ai pas trop joué à freerider que j'ai pourtant acheté, j'ai jamais accroché à la physique...
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2017 C'est exactement ça GG ! 1
Qnnk Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Oui le reverse passe assez naturellement comme dis @Motard Geek, on peux voir ma mauvaise habitude d'y ajouter des rolls comme @jbf le fait en fin de reverse 1
JBF Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Il y a 6 heures, Qnnk a dit : Oui le reverse passe assez naturellement comme dis @Motard Geek, on peux voir ma mauvaise habitude d'y ajouter des rolls comme @jbf le fait en fin de reverse Yes ca me rassurais de voir le sol mais maintenant je fais le Split s reverse et à la fin je regarde en haut sans voir le sol comme quand on fait un dive
Messages recommandés