Psylo Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Voila, ce que je redoutais le plus à fini par arriver J'ai mangé un arbre suite à un virage un peu long et mon Lisam 210 a fini sa course dans la rivière Après démontage et séchage, les 2 moteurs arrières ne tournent plus. J'ai testé au voltmètre et apparemment ce sont les 2 ESC qui ont rendu l'âme. J'en ai commandé qui devraient être la sous 1 semaine, j'espère que c'est seulement les ESC et pas les moteurs. Ma camera Xiaomi Yi a été un peu plus dure à retrouver puisque elle a carremment volée par dessus la rivière jusque sur l'autre berge en face Je m'attendais dans mon malheur à au moins avoir une belle video du crash, mais la video s'arrête environ 30 seconde avant le crash je ne sais pas pourquoi, donc je suis un peu déçu Maintenant il me reste plus qu'à croiser les doigts que tout remarche nikel après remplacement des ESC
JBF Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Ca m’était arrivé mais dans l’eau de mer ! en tout cas bonne chance !
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Ça arrive, t'as eu de bol de le retrouver déjà
toper Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Un beau quad-eau de noël ! Je sors oui... 3
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Tu nous l'as pas déjà faite sur Youtube celle là ?! Bon elle passe encore mieux avec l'eau
toper Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 lol pas sur youtube, mais dans la chatbox... et c'est la faute de @JBF !! 2
Azko FPV Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Normalement les moteurs c'est waterproof sauf si ils rouillent mais là il faudrait que tu ne les ai pas séché quoi !
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Les gars y'a @YKS Aircrafts qui prépare une vidéo avec décollage sous l'eau Perso j'ai déjà foutu 2 quads dans l'eau dont un bien profond et ils volent toujours 1
shifty73 Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 pareil deux plongeon et R.A.S a chaque fois ils sont reparti...
toper Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Moi il a fini 2 fois dans une fougère trempée hier. RAS...Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
The French FPV Posté(e) Décembre 12, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2017 Les quads ont une mauvaise manie, ils aiment le contact avec l' eau. va falloir penser a faire des sous-marin 1
Messages recommandés