Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2017 Ça change un peu et jtrouve pas ça vilain Plus d'infos et photos : https://newbeedrone.com/products/leviathan-5-racing-and-freestyle-frame 1 1
Qnnk Posté(e) Décembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2017 Bof =x je devient allergiques aux pods... Mes lipos prennent trop chère :)
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2017 Tu sais ce que je pense de la LiPo en dessous 1
rottelman Posté(e) Décembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2017 Plus rien ne m'étonne depuis le flowride Une frame par contre que je trouve super sympa c'est la Tokio mais c'est plutôt race...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2017 J'aime bien la gueule des frames du flightclub mais toujours en bottom unibody Le Flowride arrive bientôt haha
ffbigboss Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Moi j'ai pris ça pour l'hiver [emoji3]https://newbeedrone.com/products/acrobee-kit-with-beebrain-v2-1Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2018 J'ai le V1 qui est déjà plus qu'excellent ! 1
mc barret Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 C'est cool je trouve les frame avec canopies après faut bien caser le matosEnvoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Yep j'aime bien les canopie aussi mais à chaque fois que je reprends mon Alien je kiff la simplicité/facilité de montage... Et là j'ai le Reverb de @Qnnk entre les mains et c'est la même chose en mieux 1
Messages recommandés