Arnotobus Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2017 Salut, Je viens seulement de tester le chargeur gagné lors du dernier concours et j'ai une petite question concernant l'alimentation (je ne trouve pas de documentation). C'est celle-ci et je suis un peu perdu concernant les branchements. Je l'ai branchée correctement sur secteur (les fils numéro 7,8,9) et elle s'allume correctement. J'ai essayé de faire comme sur la photo du site en mettant la source en premier et la ground en second mais le chargeur ne s'allume pas. J'ai testé le chargeur en l'alimentant avec une lipo et il fonctionne bien, mais avec l'alim il ne se passe rien. Auriez vous une idée ? Question bonus: à quoi correspondent les "+V" et "-V" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2017 Branche et test au multimètre ? @Motard Geek C'est le même principe que le tien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2017 Heu si je me réfère bêtement au schéma au dessus des PINs 1,2 et 3 = alim et 3,4 et 5 = masse non ?Je mettrai un coup de multi sur 1 et 3 avant de brancher ça au chargeur mais à mon avis c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Décembre 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2017 OK merci je vais essayer ça au multimetre, j'avais pas pensé et j'avais peur de faire cramer ma maison lol Édit: c'est bon c'est bien ça merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Décembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2017 salut c'est une alimentation a découpage ( V+ 12 Volt 3 borne , V- Masse du 12 Volt , ensuite N L est Terre pour la prise secteur ) le multimètre va te servir a régler le voltage grâce a la molette situer à coté de la led verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés