clems21 Posté(e) Décembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2017 Bonjour, Je suis en train de terminer mon realacc x210 pro FPV. Il est monté avec un pdb osd matek hubosd, une carte F4 revo, un Vtx Eachine Tx 801 et j'attends la camera runcam eagle 2 pro. Le tout est avec un récepteur X4R sb. Ma question est à quoi sert il de relier la prise Sport du Rx à un Uart de la FC ? merci
Jumnico31 Posté(e) Décembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2017 Salut, Ca te servira à avoir la télémétrie sur ta radio : Voltage, RSSI...
clems21 Posté(e) Décembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2017 Le Rssi je l'ai déjà sans avoir branché le câble Sport et le voltage je l'ai via l'osd. Il n'y a pas d'autre intérêt?
clems21 Posté(e) Avril 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Bonsoir, Après une longue période d'inactivité, Je vais essayé de terminer mon quad. J'ai remplacé ma pdb qui avait grillé par une holybro pdbosd v1.2. Cela fait tellement de temps que je n'y ai pas touché que je me souviens plus comment s'alimente la FC. Je prends du 5v et gnd sur la pdb mais je les soude où sur la FC? Merci pour votre aide.
GodsWarrior Posté(e) Avril 13, 2018 Signaler Posté(e) Avril 13, 2018 Toujours faire un photo de l'ancien câblage, au cas ou.
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2018 Signaler Posté(e) Avril 14, 2018 Faudrait trouver la doc de la F4 Revo
clems21 Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2018 En fait la carte était hs, c'est pour ça qu'elle ne s'allumé pas .
Messages recommandés