Jumnico31 Posté(e) Décembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2017 (modifié) Bonjour, Sur ma radio j'ai choisi d'utiliser l emetteur externe, mais pas oubli j'ai fait un vol de 2-3min sans l antenne. Par la suite je l'ai mise Beaucoup disent que ca crame instantanément l'emetteur. Le risque est il si gros? Merci de votre réponse Modifié (le) Décembre 26, 2017 par Jumnico31
rottelman Posté(e) Décembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2017 Tu parles de quelle antenne ? Celle du récepteur radio ou de l'émetteur vidéo ? Dans le cas de l'émetteur vidéo, y'a de grande chance qu'il crame...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2017 (modifié) Je parle de celle de l'emetteur de la radiocommande mais pour une courte durée J'ai refait un vol et ca marchait donc c'est bon? Modifié (le) Décembre 26, 2017 par Jumnico31
Jumnico31 Posté(e) Décembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2017 (modifié) Mais en gros soit c'est cramé et ca marche vraiment plus du tout ou alors ca marche et tout va bien.? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un Modifié (le) Décembre 26, 2017 par Jumnico31
Jumnico31 Posté(e) Décembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2017 Quelqu'un à t'il déjà oublier de mettre une antenne sur un emetteur?
Qnnk Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Sa fume, et t'as une chance sur trois : défaillant / cramé/ ou t'es chanceux !
Jumnico31 Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 (modifié) Certains me disent que le 2.4ghz a pas beaucoup des chances de cramer mais juste de perdre de la portée en cas d'oublie d'antenne contrairement au 5.8ghz. Je rappelle bien que je parle de ma radiocommande et que je l'ai utlisé juste 2min avant d'apercevoir mon erreur . Et ca n'a pas fumé, il n'y a rien eu d'anormal Modifié (le) Décembre 27, 2017 par Jumnico31
Qnnk Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Il y a 6 heures, Jumnico31 a dit : Certains me disent que le 2.4ghz a pas beaucoup des chances de cramer mais juste de perdre de la portée en cas d'oublie d'antenne contrairement au 5.8ghz. Je rappelle bien que je parle de ma radiocommande et que je l'ai utlisé juste 2min avant d'apercevoir mon erreur . Et ca n'a pas fumé, il n'y a rien eu d'anormal Ah ok,t'as remarqué un comportement anormal alors ? portée réduite ?
Messages recommandés