JBF Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Salut ! Je suis en plein build d’un aéroglisseur FPV et du coup, je cherche un moyen d’avoir une caméra de qualité supérieure mais avec plus de latence donc je vise à peu près la seconde de latence pour la meilleure qualité possible : vous connaissez une caméra pour ça ? Merci et joyeuses fêtes !
Qnnk Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Un système HD wifi ? mais grosse latence...investi dans un système connex ? 1
JBF Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Qnnk a dit : Un système HD wifi ? mais grosse latence...investi dans un système connex ? Non pas du wifi car trop de latence et le prix ! Une cam FPV avec beaucoup de TVL pourrait faire l’affaire ? En faite j’hésite entre une aio bien pourrie mais pas chère, ou une bonne cam et un VTX mais la plus cher alors que j’ai déjà plus bcp d’argent de poche avec Noël toussa toussa Modifié (le) Décembre 27, 2017 par JBF
Qnnk Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Tu recevra max 600TVL en Analogique.. pas trop utile au delà 1
JBF Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 (modifié) il y a une heure, Qnnk a dit : Tu recevra max 600TVL en Analogique.. pas trop utile au delà Mince... du coup go sur la aio merci @Qnnk Modifié (le) Décembre 27, 2017 par JBF 1
JBF Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2017 (modifié) Salut ! Je posterai de temps en temps des images de l’avancée du build voici la première vidéo ! C’est la puissance et pour vous dire, il a même pas encore le coussin d’air en dessous qui lui permettra de « flotter sur le sol » ou « léviter », la le dessous c’est juste de la résine Modifié (le) Décembre 28, 2017 par JBF 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2017 Est-ce vraiment de l'aéromodélisme (juste pour la rubrique)?En tout cas ça a l'air vraiment fun, ça fait un moment que je veux essayer...T'as suivi un tuto en particulier ? 1
JBF Posté(e) Décembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Est-ce vraiment de l'aéromodélisme (juste pour la rubrique)? En tout cas ça a l'air vraiment fun, ça fait un moment que je veux essayer... T'as suivi un tuto en particulier ? Pour l’aéromodélisme, j’ai juste pris ce qui me paraissait le plus logique (pour moi), mais si tu veux la changer, pas de soucis ! Oui j’ai suivi une vidéo mais après je l’ai perdue et la c’est un peu du free mais bon y’a pas qu’une manière de construire un aéroglisseur ! Si tu veux plus d’infos, à la fin du build j’expliquais comment j’ai fait Modifié (le) Décembre 30, 2017 par JBF 2
JBF Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Salut ! Aujourd’hui j’ai fait un espèce de rabat-vent pour qu’une partie de l’air aille en dessous, dans la jupe. J’ai aussi refait le support pour le moteur en plus solide en bois, le plus dur sera sans doute de tout étanchéifier pour aller sur l’eau
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Bien vu T'as une idée de la méthode pour étanchéifier ? 1
JBF Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Bien vu T'as une idée de la méthode pour étanchéifier ? Merci je pense que je vais trouver une boîte en plastique, percer des trous pour les fils, et puis refermer avec de la colle chaude, mais j’aimerais bien avoir quelque chose que je peux ouvrir comme un capot de voiture tout en restant étanche quand il est fermé. Peut être la boîte de mon fly egg
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Pour le capot un bon joint en caoutchouc devrait faire l'affaire si c'est bien serré Tu peux aussi passer une couche de tropicalisation sur l'ensemble. 1
mc barret Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 pour en revenir a la cam prend une split. ou eachine en fait une dans le meme style sinan 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 il y a 2 minutes, mc barret a dit : ou eachine en fait une dans le meme style sinan La Stack-X F4 ?
mc barret Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 oui c'est ça tu a du FPV et la HD quoi
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Yes mais y'a la FC qui va servir à rien ^^
mc barret Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Yes mais y'a la FC qui va servir à rien ^^A c'est obligatoirement avec une fac il y a pas la cam seul comme la splitEnvoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Merci pour vos idées et vos aides ! Je retiens l’idée du join de @Motard Geek mais pour la cam, j’ai déjà commandé la aio ! Sinon je met la aio sur mon fly Egg et j’en commande une nouvelle... mais bon yana plu argen
JBF Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 C’est bon, la résine est coulée plus qu’a attendre ! Pour étanchéifier j’ai trouvé le st graal : une boîte de crème glacée ! Je pourrais y mettre l’esc et la lipo 2
JBF Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 C’est bon, la résine est sèche ! Voilà la boîte dont je te parlais @Motard Geek si besoin, j’en mettrais une autre pour la batterie si elle n’entre pas dedans Maintenant faut aller au chantier naval pour essayer de récup des chutes de voilures pour le cousin d’air
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 Héhé ça progresse J'ai hâte de le voir passer du rivage à la mer (et vice versa sinon c'est qu'il aura coulé ) 1
JBF Posté(e) Janvier 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Héhé ça progresse J'ai hâte de le voir passer du rivage à la mer (et vice versa sinon c'est qu'il aura coulé ) Yes ! Si il coule, c’est que j’aurai encore des trucs à améliorer En attendant d’aller en ville, j’ai résiné les bords avec du liège car ils n’étaient pas très solides de base 2
JBF Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Bon encore des news la jupe est cousue, il ne reste plus qu’a la monter sur le reste ! Heureusement que ma grand mère est bonne couturière et toujours prête à aider ! Voici ce que ça donne :
Kenkennif Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 (modifié) Pour la cam, j'ai vu ça récemment, ca a l'air d'etre en "HD" avec un peu de latence : et pour la machine, ce genre de truc à l'air fun, dans le même genre Modifié (le) Janvier 30, 2018 par Kenkennif 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 J'allais poster les tiny, je viens de voir ça sur FB c'est génial 1
Messages recommandés