Nanoo fpv Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 (modifié) bonjour à tous et à toutes, je pratique le vol de pente depuis une dizaine d'année,jai commancé avec des pss et puis je me suis mis à fabriquer des ailes de parapente rc l'année dernière j'ai acheté un racer et comment dire...depuis que j'ai touché à cette bestiole je ne fais plus que ça. je possède un wisard x220s et dernièrement j'ai abimé le connecteur entre la fc et les esc, j'ai commandé la pièce mais malheureusement les fils ne sont pas au bonne endroit,est-ce-qu'il y a un propriétaire de wisard x220s qui aurait la gentillaisse de me faire parvenir une photo du cablage (fc_esc) merci d'avance nanoofpv Modifié (le) Décembre 27, 2017 par Nanoo fpv
JBF Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 (modifié) Salut ! Moi j’en ai un mais je ne comprends pas très bien quand tu parle de connecteur entre la fc et esc : c’est le fil signal (blanc) dont tu parle ? Perso pour les changer j’ai découpé le fil blanc de l’esc et j’ai soudé le fil blanc de base sur l’esc, pareil pour les plus gros fils, mais tu peux aussi les couper un peu de part et d’autre puis mettre un peu d’étain pour bien les fusionner Modifié (le) Décembre 27, 2017 par JBF
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Welcome ! N'hésite pas à ouvrir un topic dans la rubrique Eachine pour ton problème ça sera plus efficace
Nanoo fpv Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 (modifié) c'est 2 connecteurs 6 fils et esc 4en1 Modifié (le) Décembre 27, 2017 par Nanoo fpv
JBF Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Ah mince bon bah je peux pas t’aider pour ça car les miens sont séparés, pas 4in1... désolé et bonne chance !
toper Posté(e) Décembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2017 Bienvenue. Une fois ton topic ouvert, files nous le modèle de ta FC ainsi que de l'ESC.
Messages recommandés