Falco Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2017 Bonjour. J'ai découvert depuis très peu de temps le FPV et suis fort emballé à l'idée de me lancer dans l'engrena.....l'aventure. Toutes les vidéos, les articles etc.., dont en grande partie celles de We are FPV m'ont inspiré et beaucoup appris. Je suis avant tout un modéliste avion, compétiteur de voltige (F3A), mais ne refuse pas de nouveaux plaisirs. Sinon j'ai 40 ans et vis en région parisienne. Au plaisir de vous lire et vous écrire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a une heure, Falco a dit : Bonjour. J'ai découvert depuis très peu de temps le FPV et suis fort emballé à l'idée de me lancer dans l'engrena.....l'aventure. Toutes les vidéos, les articles etc.., dont en grande partie celles de We are FPV m'ont inspiré et beaucoup appris. Je suis avant tout un modéliste avion, compétiteur de voltige (F3A), mais ne refuse pas de nouveaux plaisirs. Sinon j'ai 40 ans et vis en région parisienne. Au plaisir de vous lire et vous écrire. Au plaisir de te rencontrer et peut être te motiver d'avantage à te lancer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2017 Bienvenue ! Au plaisir de te répondre dans d’autres sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2018 Le 31/12/2017 at 15:59, Falco a dit : Sinon j'ai 40 ans et vis en région parisienne. De quel coin ? On est pas mal du 91 Pense également à la carte des membres. Bienvenue en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2018 Salut. Merci et meilleurs vœux. J'habite Montmagny, à la frontière avec Deuil la Barre. Je serai ravi de pouvoir rencontrer des membres ! On en apprend souvent bien plus en une rencontre qu'en de nombreuses heures d'internet ou autres. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2018 Oui complètement d'accord les rencontres apporte énormément Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0B3K Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés