mugen Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Bonjour, Après un peu de lecture sur les simulateurs, je me suis arrêté sur FPVfreerider. J'aimerais donc savoir si la turnigy 9XR PRO vendu sur Hobbyking me permettra d'utiliser ce simulateur dans de bonnes conditions. Et tiendra t'elle la route lorsque je passerai a la pratique ? Merci
toper Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Il y a 9 heures, mugen a dit : turnigy 9XR PRO C'est le récepteur ça, non ? Pas la radio ?
Maxime-F76 Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 En cherchant un peut Donc oui compatible Aprés pour les vols et le simu j'ai une taranis QX7 qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix
mugen Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Salut, Toper sur le site c'est cet appellation qu'il y a sur hobbyking. Maxime merci pour ta réponse Pour le TT j'utilise du spektrum et j'ai toujours utilisé de radios spektrum. Mais bon la il s'agit d'une autre discipline il y a sans doute certaines subtilités que je n'ai pas encore saisi
Maxime-F76 Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Utilisé deux jour spektrum en TT je déteste ! trop de mauvais retour , j'utilise une sanwa M12 pour mon TT Le top
mugen Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Je n'ai eu aucun soucis en TT avec eux
mugen Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 ça fait du bien d’être en vacance , j'ai profité de ma journée pour me documenté sur la Taranis, il y a beaucoup de retours positifs . beaucoup de pilotes la recommande aux débutants. Pas trop onéreuse, reconnu je me suis donc laisser tenter. J'en ai commander une sur hobbyking.
Qnnk Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 Il y a 15 heures, mugen a dit : J'en ai commander une sur hobbyking. Bizarre ^^ généralement les gens commandent sur banggood, pour le prix
mugen Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 (modifié) J'ai commander une fois sur banggood et je n'ai pas été très satisfait et puis hobbyking, j'ai l'habitude et je n'ai jamais eu de problème. c'est là ou je commande toutes les petites babiole dont j'ai besoin. Modifié (le) Janvier 4, 2018 par mugen 1
Messages recommandés