Fpvmontréal Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 Salut à tous , Toujours à la recherche d'une nouveauté , je vous présente ceci http://www.nxgraphics.ca/ Pour radio taranis , les decos sont sympas et de bonne qualité qui se laissera tenter
ketshoo Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 Sympa en revanche pour une 9XD, la multitude de piece de stickers a coller doit rendre l'operation vraiment compliquée pour que tout tombe nickel.
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 Y'a du choix ! Mais clairement ça doit pas être aisé à appliquer... Et faut voir la tenue dans le temps Je crois que je préfère mettre un peu plus pour une coque déjà fait en hydro par exemple. 1
rottelman Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 En grand fan de "Pimp tout ce que je trouve" j'avais deja vu mais j'ai hésité...l'application semble pas si simple que ca (y'a un tuto ceci dit). Sinon y'a l'option Hydro pimp mais par contre une fois appliqué , plus de retour arriere et obligation de tout demonter. https://www.artwork-shop.de Mais fait nous un retour si tu craques
Maxime-F76 Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 J'adore perso , si la radio est bien dégraissé et si les sticker sont bien posé sa tiendra C'est kit deco sont souvent posé sur les radio de voiture D'ailleurs on peut les personalisé a la déco de carrosserie perso Je pense que je vais tenté je trouve ma qx7 terne .
Qnnk Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2018 Je suis aussi plus de l'avis de @Motard Geek, ayant déjà collé ça sur mes HD3...c'est pas fou...Joli mais pas fou. Peut être que filer 20 voir 50e a un peintre qui me fasse une jolie peinture de coque serait plus plaisant
Fpvmontréal Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 j'ai fait une commande on verra ce que ça donne je vous ferez le topo 1
bleep Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Tu peux y aller les stickers sont solides et ne se décollent pas, j'ai pris un kit pour mes Dominator V3 il y a 1 an et rien ne bouge 2 1
Fpvmontréal Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Merci de mon côté voici la taranis pimpée
Fpvmontréal Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Ca ne vaut pas une coque hydro mais pour le moment ça change et c'est de bonne qualitée 2
AyZeun57 Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Pas mal, sa à de la gueule est clair !!!!!C’est bien la S en bleu !? Je la trouve tellement stylé d’origine déjà !
Fpvmontréal Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Oui c'est la s , oui elle est super je voulais la personnalisé un peut 1
Arf_vins Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 (modifié) Le 18/01/2018 at 19:12, Fpvmontréal a dit : Ca rend bien Modifié (le) Janvier 21, 2018 par Arf_vins
rottelman Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 Cool, content que tu ai testé, je me sentais pas de faire le cobaye cette fois si Et sinon coté mise en place, facile ou galere ??
Fpvmontréal Posté(e) Janvier 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 Super facile , les stickers sont épais et colle bien tu as même un tuto sur youtube pour la mise en place si ça t'intéresse
Messages recommandés