Nico95 Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Salut à tous J'ai installé une f3 v4pro sur mon x210 C est une carte 3 en 1 Pdb,fc et vtx avec osd. Malgré les réglages dans bêta j'ai un osd imposé par la carte qui n'a rien à voire avec ce que j'ai réglé sous bêta. En regardant le schéma de cablage je vois que pour l'osd on peu brancher qque chose en ftdi . Pouvez vous m'aider ? Je vois pas ce que c est le ftdi ... Un osd programmer oui mais il faut faire quoi ??? Via quel logiciel ? Merci d'avance Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 (modifié) Est-ce que "OSD" est coché dans BF ? Ton fil de signal vidéo de la caméra est bien branché sur la FC ? Tu y vas comment dans ton OSD ? Modifié (le) Janvier 4, 2018 par toper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 il y a 17 minutes, Nico95 a dit : Malgré les réglages dans bêta j'ai un osd imposé par la carte qui n'a rien à voire avec ce que j'ai réglé sous bêta. En regardant le schéma de cablage je vois que pour l'osd on peu brancher qque chose en ftdi . Salut exacte l'OSD est indépendant de la carte et donc essayer de le régler via BF ne fera rien. il faut un adaptateur comme celui-ci https://www.drone-fpv-racer.com/furiousfpv-fdti-1169.html Le logiciel se trouve ici http://www.mwosd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 @Nico95 yu as un OSD imposé par la carte... la F4 ? Elle a un OSD natif, je comprend pas pourquoi tu aurais besoin d'un FTDI... Throttle middle + yaw right + pitch up ne t'affiche pas l'OSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Il y a 1 heure, toper a dit : Est-ce que "OSD" est coché dans BF ? Ton fil de signal vidéo de la caméra est bien branché sur la FC ? Tu y vas comment dans ton OSD ? Oui j'ai fait comme ça comme sur mon autre quad ou tout fonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 il y a 30 minutes, toper a dit : @Nico95 yu as un OSD imposé par la carte... la F4 ? Elle a un OSD natif, je comprend pas pourquoi tu aurais besoin d'un FTDI... Throttle middle + yaw right + pitch up ne t'affiche pas l'OSD ? J'ai pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 il y a une heure, myrock a dit : Salut exacte l'OSD est indépendant de la carte et donc essayer de le régler via BF ne fera rien. il faut un adaptateur comme celui-ci https://www.drone-fpv-racer.com/furiousfpv-fdti-1169.html Le logiciel se trouve ici http://www.mwosd.com/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Ça me fait ch... D'acheter ce module pour enlever l'osd [emoji20]Faudrait que je trouve qqun vers chez moi qui a ça .Sinon ça se trouve sur nos site chinois ?Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Tu peux prendre une photo de l'OSD qui t'emm*** ? Pour qu'on voit de quel composant il vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Heu pas évident Ha si avec le dvr Ja'inla tension de la LipoLa consommation de courantPourcentage de gazEtcEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2018 Il y a 2 heures, Nico95 a dit : Ça me fait ch... D'acheter ce module pour enlever l'osd Faudrait que je trouve qqun vers chez moi qui a ça . Sinon ça se trouve sur nos site chinois ? Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Je pense que tu dois pouvoir trouver ça moins cher en Chine Il y a 3 heures, toper a dit : @Nico95 yu as un OSD imposé par la carte... la F4 ? Elle a un OSD natif, je comprend pas pourquoi tu aurais besoin d'un FTDI... Throttle middle + yaw right + pitch up ne t'affiche pas l'OSD ? Parce que l'OSD est indépendant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 On peu mettre des liens de shop chinois ou le forum a des shops partenaires ?Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2018 Bon j'ai commandé un osd programmer dfti sur banggood à 3€Je vous tien au jus Dans 3 semaines lolEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom fpv Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2018 Salut jai ouvert un sujet juste a côté pour un probleme un peu similaire jai une f3 sp racing flycolor 390 Jai mon adaptateur ftdi mais je n'arrive pas a faire passé l'osd en bootlaoder jai réussi a accédé a mw osd mais pour flashé avec ftdi je nest pas de solution sur le bootloader de losd2 si quelqu' un pourrait m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2018 Salut jai ouvert un sujet juste a côté pour un probleme un peu similaire jai une f3 sp racing flycolor 390 Jai mon adaptateur ftdi mais je n'arrive pas a faire passé l'osd en bootlaoder jai réussi a accédé a mw osd mais pour flashé avec ftdi je nest pas de solution sur le bootloader de losd2 si quelqu' un pourrait m'éclaircir Là je peux pas t'aider c est trop pour moi [emoji6]Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés