Fpvmontréal Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 Salut à tous , alors comment vous chargez vos batteries fatshark J'ai vu plusieurs écoles , certains disent qu'ils les chargent en lipocharge sans prise d'équilibrage , d'autres en lipobalance ? Ceci est vraiment une prise d'équilibrage sur les fatsharks ? il y a juste le plus et le moins alors que sur d autres lipos 2s il y a un fil blanc en plus donc 3 fils ?
Fpvmontréal Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 Bon ba je répond tout seul à ma réponse , les nouveaux modèles on un équilibrage interne la prise d'équilibrage n'est la que pour alimenter le ventilo http://www.faq-drone.com/topic/11970-batterie-fatshark-fsv-1803/ 1
naviluminor Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 (modifié) C'est surtout que ton post est une énième version de la même question déjà posée, tu n'as vraiment pas cherché hein... Franck. Ps: une au pif trouvée en 10 secondes (!!!) -------> Modifié (le) Janvier 6, 2018 par naviluminor 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 En effet, sujet redondant que t'aurais trouvé plus vite en cherchant ici que sur Google
Matmat Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 Sur les nouveaux models il y a une prise micro usb c'est tellement plus simple 1
Messages recommandés