axel5453 Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 salut bonjour bonsoir je viens de finir de construire mon drone et d'un vol à l'autre il s'est passé des choses bizarres sur le comportement du drone, les moteurs se coupaient, il prenait une direction que je ne lui avais pas dis, je suppose que c'est un problème de récepteur, voilà une vidéo qui illustre mes propos, si vous pouvez me dire ou m’éclairer merci
Qnnk Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 J'aurais plutôt dis une sorte de desyncronisation des esc....[emoji848]Tu as bien calibré t'es esc? Ou tu es en dshot? Rappel nous ton setup aussi stp.
axel5453 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 (modifié) j'ai une carte F4 pro dys, des moteurs racerstars, et des esc racerstar tatoo 32 bits 30A DShot1200, j'ai calibré les esc même si apparemment avec les miens je ne suis pas obligé, et en démontant pour vérifier les soudures j'ai remarqué que il y avais 2 câbles ( ceux entourés sur la photo ) qui étaient coincé et aplatit par le chassis (realacc x210 v+) Modifié (le) Janvier 5, 2018 par axel5453
axel5453 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 et si ça peux aider, je ne comprend pas, en batterie 3S ça marche quasiment bien, par contre en batterie 4S ça bug instantanément
Qnnk Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 T'as pas de court jus? câble abîmés ?
axel5453 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 bah je ne pense pas avoir de court jus, et comme câbles abîmes je ne pense pas a part les 2 câbles que je vous est montré
Qnnk Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 Quand tu monte ton châssis. Regarde si tu n'as pas de continuité entre le + Et la frame.Par précaution
axel5453 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 ok je vais regardé, mais si c'est le cas, pourquoi il y aurai plus de bug en 4s plutôt qu'en 3s? les fils écrasés que je t'ai montré ne pourrait pas créer cela?
Qnnk Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 Je ne sais pas. Là c'est juste un test avant tout, parfois le carbon quand il écrase les câbles il fait contact et c'est pas bon.
axel5453 Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 est ce que ce genre de cables un peu compressé est dangeureux? (le fil noir et le fil rouge )
Qnnk Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 ça n'a pas l'air, tu as fait ton test de continuité ? savoir si tu n'as pas de fuite de courant
Messages recommandés