Qnnk Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Sinon tu as le SEFM 30A qui a un bec 5et 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Si vTx HV direct LiPo oui, idem pour la Kiss (comme ça elle chope le vBat). Pour le Piggy te faut un régulateur je pense et y'en a pas sur ces ESC.Mais vais je pouvoir récupérer et afficher les informations de la consommation du capteur de courant sur l'esc sans passer par la fc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 il y a 7 minutes, Dracuula a dit : Mais vais je pouvoir récupérer et afficher les informations de la consommation du capteur de courant sur l'esc Tu peux pas tout court avec Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Tu peux pas tout court avec Kiss [emoji37]Oui j'en sais. Mais je souhaiterais pouvoir par exemple connecter l'esc directement au Piggy sans passer par la Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Hum aucune idée, je sais pas comment les données sont envoyées ni comment le Piggy les interpréte. A creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 quelle différence entre le v1 et le v2 je voulait commander ce 4in1 et le v1 et en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Je crois que les diffences sont mentionnés dans l'overview sur la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 effectivement overview de motard et la différence la v2 n'a qu'un port alors que la v1 en a deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés