shifty73 Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2018 pour ceux qui voudrait découvrir la haute savoie le temps d'un week end .... et ce faire un peu plaisir https://www.rotormatch.com/events/135-festidrone 1 1
toper Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 Yes merci ! Je suis pas loin j'irai.
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 Jsuis preneur d'un reporter pour poster en live quelques tofs sur les réseaux sociaux
toper Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2018 (modifié) Normalement j'irai. J'ai des amis à Publier qui pourront m'héberger. Va falloir que je me fende d'un T-shirt WAF pour représenter le blog !! Modifié (le) Janvier 16, 2018 par toper 1
toper Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 Hello, du coup j'y serai en tant qu'invité WAF (merci au staff que je viens d'avoir au tel !!) On peut passer en MP pour savoir ce que vous souhaitez que je fasse (photos, etc...) ?
ResO Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 (modifié) Festidrone..., ça me fait étrangement penser à la fisti... moi je veux pas de photo si c'est ça ! Modifié (le) Février 23, 2018 par ResO 2
shifty73 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2018 ... coquin .. encore un qu'a vu un reportage un peuuuuuuuuuuuu étrange on dira ....
Tonton Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 Il se peut que j'ramène ma trogne aussi tient!
toper Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 A ben voilà, manquait plus que l'tonton ! 1
Tonton Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 Bon par contre, y'aurait un sorcier de la météo dans le coin? Histoire que je sache si je dois commander un T-shirt ou un Sweet WAF! Bha ouais quoi! Represent!
Nrk26700 Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 J'vais peut être aussi monter, ça peut être sympa !
Tonton Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 (modifié) Ne pas oublier de prendre son billet à l'avance! https://www.festidrone.fr/billetterie/ Oui oui, je sais, c'est pas donné! Quoique, avec les concerts, c'est un peu normal! Modifié (le) Mai 7, 2018 par Tonton
Toyty Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Si tu es passionnés ça va mais pour le commun des mortelles c'est trop cher. C'est se qu'il me freine à aller. Pourtant j'habite à moins de 2h
Tonton Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Moi j'ai pris mon billet, en tout cas! C'est vrai que niveau grand public, je sais pas c'que ça peut donner..... Ce qui m'embête le plus, c'est le fait de ne pas accepter les animaux! Et tu ne rentres pas avec ton kwad non plus!
toper Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 @Motard Geek tu veux que je fasse quelques photos ? Je les post ou ? 1
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Si tu peux m'envoyer quelques clichés voire vidéos en live je me ferai un plaisir de relayer ça sur les réseaux sociaux en presque live
Tonton Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Si tu es passionnés ça va mais pour le commun des mortelles c'est trop cher. C'est se qu'il me freine à aller. Pourtant j'habite à moins de 2hJ’vais essayer de monter le samedi perso (camping ou bivouac ou je sais pas)! Ce serait cool de croiser du monde! #jdisçajdisrien
toper Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 Moi ca sera dimanche car samedi je suis vers Mâcon.... Je serai facile à reconnaître, moi et mes gosses auront des t-shirts WAF ! (tiens, pourquoi ma femme n'en a pas ??...) 2
Toyty Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Posté(e) Mai 7, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Tonton a dit : J’vais essayer de monter le samedi perso (camping ou bivouac ou je sais pas)! Ce serait cool de croiser du monde! #jdisçajdisrien Oui ce serait chouette de croiser des gens du forum. Ça pourrais me faire hésiter. Ma femme bosse le samedi donc j'ai juste mon billet a prendre vu que la tiotte ne paye pas... Edit : vu que c'est dimanche à voir avec madame au pire le lac n'est pas loin Modifié (le) Mai 7, 2018 par Toyty Je ne sais pas lire les dates 😅
DronemyRide Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Posté(e) Mai 8, 2018 Domage c'est loin pour une journée; hey les franciliens, on s'organise un covoiturage?
Tonton Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Posté(e) Mai 8, 2018 Domage c'est loin pour une journée; hey les franciliens, on s'organise un covoiturage?Je suis en repérage de camping![emoji16]
DronemyRide Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Posté(e) Mai 8, 2018 Il y a 3 heures, Tonton a dit : Je suis en repérage de camping! Perso quelques bûches, diots, et 2m2 pour la tente ça m'ira très bien... je m'occupe de notre hydratation
shifty73 Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2018 dommage pour moi j'aurai bien voulus rencontrer quelques gars du fofo , mais ce week là je serai a "MADRID" ... amuser vous bien car sa a l'air d'être pas mal comme festival ..
toper Posté(e) Mai 13, 2018 Signaler Posté(e) Mai 13, 2018 (modifié) Pour l'occasion (même les gosses en ont un ) : Modifié (le) Mai 13, 2018 par toper 3
Messages recommandés