Azko FPV Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2018 Ouep, j’ai échangé avec des mecs sur FB et ils m’ont dit de passer en non eu et ça règle les soucis !
Qnnk Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Donc en gros faut flash en LBT la Qx7 ainsi que le Rxsr ?...un peu chian tout ça. EN espérant une MAJ rapide en approche pour rendre compatible les versions EU....
Azko FPV Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Ok j'ai cherché, et j'ai trouvé la solution !! En fait tu peux être en EU-LBT c'est juste qu'il faut bien prendre le bon script ! Lien ci dessous : https://github.com/fedorcomander/kissfc-tx-lua-scripts/releases C'était là que c'était la merde en fait ! Tout fonctionne parfaitement du coup ! 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 (modifié) J'ai mis l'intégralité du contenue dans Script>Telemetry et ensuite sur mon screen 1 j'ai mis kissFC.lua Modifié (le) Janvier 18, 2018 par Azko FPV 1
Lork Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Je continue le squattage pour ne pas créer un thread pour rien. J'ai reçu la frame ce matin, j'ai pour habitude de chanfreiner les arrêtes mais sur tous les montages que je vois j'ai l'impression que personne ne le fait. Il y a bien une lime livrée avec mais du coup je me demande si je me fais ch... pour rien
Azko FPV Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Je pense que c'est bien de le faire, vraiment ! Mais par flemme ou par impatience on ne le fait pas ! Moi le premier !
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Je pense aussi que c'est bien, mais je ne prend pas le temps non plus, alors qu'il faudrait ..
ResO Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 Je l'ai fait rapidement sur les bras. 1
ResO Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Hello, donc comme un lâche...au lieu de me lancer dans les réglages de PID...j'ai d'abord re-flashé l'ensemble (esc et FC) et du coup..... J'AI PLUS CE PROBLEME Bon j'ai encore de la vibration dans les reprises violentes de gaz mais c'est qd même beaucoup mieux. Il faut que tune tout ça quand même car il est très mou du genou !!
ResO Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2018 Bon si vous avez suivie la partie build... le revoilà mais en Kiss V1,3, esc kiss 24a race edition Le maiden à suivre pour bientot. 1
Messages recommandés