Safandre Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2018 Bonjour, Je dispose d'un récepteur Flysky FS-A8S sur mon nouveau Martian II (FC DYS F4 pro). Je souhaitais savoir comment obtenir la bonne valeur de RSSI. Je l'ai bien dans mon osd, il affiche entre 20 et 25% (en permanance) mais ne varie quasiment pas en fonction de la distance à laquelle je me trouve. Ce qui me laisse donc penser que la valeur indiquée n'est absolument pas juste. Mon récepteur dispose uniquement d'un câble s-bus et des câbles d'alimentation. Il n'est pas prévu pour la télémétrie mais je pensais qu'il était quand même possible d'obtenir les données de RSSI. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci pour vos retours.
toper Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2018 Salut, peut-être que ça pourra t'aider...
eponyme Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2018 J'ai essayé sur la mienne, j'ai la version 1.7.2 de flyplus, mais ca ne fonctionne pas. Il m'affiche tjr 0 epo
Safandre Posté(e) Janvier 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2018 Je viens d'essayer. J'ai attribué le AUX 1 au RSSI. En effet quand j'active le switch je passe de 2% à 99%. Mais qu'est ce que cela veut dire? Si le switch est désarmé je ne vais avoir que 2% de reception radio ? J'ai aussi tenté de lui attribuer un variateur de la radio et là encore je peux moduler le pourcentage. C'est surprenant...
Ned Posté(e) Avril 24, 2018 Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 Yoo je me suis posé la même questions et après de longues recherches lol j'ai trouver sa j'essaie sous peut et j'essaie de vous faire un retour si sa peut en aider certains Le 12/01/2018 at 12:04, Safandre a dit : Mon récepteur dispose uniquement d'un câble s-bus et des câbles d'alimentation. Il n'est pas prévu pour la télémétrie mais je pensais qu'il était quand même possible d'obtenir les données de RSSI. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci pour vos retours.
toper Posté(e) Avril 24, 2018 Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 Si tu as un a8s et une fs-i6 flashée en 10 canaux, tu n'as rien besoin de faire.... Tu as le rssi...Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
FlaFla Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Posté(e) Aout 18, 2018 (modifié) Yo, même question pour une FS-i6x (FW V1 30/03/17). J'ai deja 10 canaux, mais pas sur d'y arriver sans flasher qqchose Merci Modifié (le) Aout 18, 2018 par FlaFla
Ned Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 ba moi j'en ai eu marre de tout sa et je me suis pris une taranis, un crossfire je me prend plus la tete quand je vole
Messages recommandés