louloutgv Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 salut a tous, aurélien je suis dans les hautes alpes j ai racer 250 eachine je débute tout juste ! voila à peut prés tout au plaisir de vous lire ! 1
Kenkennif Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Salut Aurélien, et bienvenue !
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Bienvenue, n'hésite pas si t'as des questions
louloutgv Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 (modifié) merci a tous ! et oui j'en aurai surement je lis deja avec attention tout se qui concerne mon quad et je me rend compte que la plus part des probleme que je ressent sont courant sur le racer ( pas assez de tilt difficulté a faire des virage sérré ect.. bon jusqu'ici je me prend pas la téte d 'autant que je vole pas en acro pour pas me faire flipper je vide les lipo en m'habituant doucment au FPV et a l"environement. je vais passer en acro parce qu il faut l'avouer ne pas faire de figure bloc un peut l'evolution du pilotage... voila ou j en suis ...: Modifié (le) Janvier 14, 2018 par louloutgv
golgothe28 Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2018 Salut, bienvenu, je suis nouveau aussi, ça va tu gères bien ! dit moi, la batterie c'est la lipo du drone ou de la telco sur la vidéo ?
Messages recommandés