Sebulba Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 (modifié) Il y a 23 heures, vita51 a dit : comment gagné 11g sur une frame?un petit usinage bien placé qui n'altère pas ça solidité et voila avant après avec cette usinage en plus les cam fpv ces plus 45° maxi mais 60° Le jeu des 7 différences ? J'avoue que je vois pas où tu as grattés les grammes. C'est quand que tu nous sors une frame en X alongé ? Avec un carbone de compète, je te l'achète de suite.... PS : Si tu peux faire moins saucisse sur le body, j'aime encore mieux (un peu comme ton autre frame) Modifié (le) Février 7, 2017 par Sebulba
myrock Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 il y a 2 minutes, Sebulba a dit : Le jeu des 7 différences ? J'avoue que je vois pas où tu as grattés les grammes. Au niveau de la fixation de la cam fpv en bas à gauche
Invité Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 (modifié) Myrock à l’œil faire un X allongé pourquoi pas mais pour moi ça va être difficile d'en jugé réellement ces qualité de vol vu que je ne fait pas de race donc pas facile de créer quelque chose faite spécialement pour une discipline quand tu la pratique pas toi même pour le moment je finalise mon proto qui malgré que je ne post pas de photo avance tranquillement mais surement de toute manière la version final sera tester en vol pendant 2-3 mois par moi même et mes potes donc ces pas pour tout de suite mais les arceaux sont usiné et opérationnelle je pense abandonner l'alu vu le poids (à voir dans le temps)! donc j'ai usiné une version arceaux carbone de 4mm d'épaisseur!de quoi être très solide Modifié (le) Février 7, 2017 par vita51
Sebulba Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 J'aime bcp tes frames en tout cas. Très sympa, c'est tentant...
chaps Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 (modifié) Il y a 14 heures, vita51 a dit : merci chaps sans support de cam hd moins les pointes et le support du vtx je pense que (difficile à dire) ces - 10g en moins si tu arrive a faire une frame a 66g c'est le top +1 pour un le X allongé mais si tu veux la faire free et non race reste comme ça c'est nikel Modifié (le) Février 8, 2017 par chaps
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 il y a 6 minutes, chaps a dit : si tu arrive a faire une frame a 66g c'est le top C'est clair, surtout si c'est solide
yoda_qui_vole Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 Tu peux peux être enlever un ou 2 millimètre de carbone au centre de la frame, ça peux abaisser un peu le centre de gravité, et gagner du poids en enlevant de la matière? Après je ne sais pas si ça change beaucoup ta rigidité ?
Invité Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 pas facile de faire des essais à chaque louper ces une plaque de carbone de 200x200mm à la poubelle
supernova Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 Le 07/02/2017 at 23:43, Sebulba a dit : Le jeu des 7 différences ? J'avoue que je vois pas où tu as grattés les grammes. C'est quand que tu nous sors une frame en X alongé ? Avec un carbone de compète, je te l'achète de suite.... PS : Si tu peux faire moins saucisse sur le body, j'aime encore mieux (un peu comme ton autre frame) lol t as oublié de metttre la xt 60 et support alu donc en fait 2/3 gr, j'ai eu la même modif de la part david pour que ma foxeer 1190 passe perso la mienne fait 71 gr en bras de 4 mm * 17 sans le support gopro et je la trouve top, chui en attente de mes moteurs
Invité Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 je met pas la bride alu et xt60 sur la balance certain l'utilise pas comme moi d'ailleurs je profite du xt60 de ma pdb
supernova Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 il y a 5 minutes, vita51 a dit : je met pas la bride alu et xt60 sur la balance certain l'utilise pas comme moi d'ailleurs je profite du xt60 de ma pdb oui je sais , c'est pour sebulba , ça serait trop beaude gagner 11 gr avec ce fraisage lol
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 il y a 24 minutes, vita51 a dit : je met pas la bride alu et xt60 sur la balance Pourtant elle y est sur la photo avant et pas sur celle après ^^
supernova Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Pourtant elle y est sur la photo avant et pas sur celle après ^^ justement, c'est pourcela que je dis que le gain n'est pas de 11 gr, perso , il a été de 2/3 gr environ
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 Wai sans cable ça reste presque négligeable. Sur des batteries de merde avec câble trop court j'avais fait une rallonge => 14g
Invité Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 photo prise pour une demande avant livraison complète avec connecteur + bride la bride + le connecteur xt60 6g au total au total l'usinage ces 5-6g de gagné toi supernova moins ta une profondeur d'usinage de 1.25mm maintenant je fait 1.75mm de profondeur
supernova Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 il y a 27 minutes, vita51 a dit : photo prise pour une demande avant livraison complète avec connecteur + bride la bride + le connecteur xt60 6g au total au total l'usinage ces 5-6g de gagné toi supernova moins ta une profondeur d'usinage de 1.25mm maintenant je fait 1.75mm de profondeur donc ça se rejoint attention david, me tente pas , je vais te renvoyer ma frame pour me faire plein de fraisage partout je plaisante
supernova Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 Le 08/02/2017 at 00:00, Sebulba a dit : J'aime bcp tes frames en tout cas. Très sympa, c'est tentant... tu peux y aller les yeux merci , en plus de la qualité , il y a les conseils , ce qui est rare
Invité Posté(e) Février 11, 2017 Signaler Posté(e) Février 11, 2017 (modifié) Il y a 14 heures, supernova a dit : donc ça se rejoint attention david, me tente pas , je vais te renvoyer ma frame pour me faire plein de fraisage partout je plaisante des petits trous des petits trous encore des petits trous Modifié (le) Février 11, 2017 par vita51
Pierre.T Posté(e) Mai 7, 2017 Signaler Posté(e) Mai 7, 2017 Salut vita ! Où peut-on acheter ta frame ?
Pierre.T Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 Tu pourrais rajouter une plaque verticale comme sur le pirat et faire des bras séparés ce qui permettrer de placer le vtx et le rx comme sur les pirat et les bras séparés permettront de pouvoir changer un seul bras au lieu des quatre... Sinon super boulot, continues comme ça !
Thib'z FPV Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 Une sorte de "version pure race" aux niveaux des bras un peu non @Pierre.T ? Alors autant les mettres aussi plus fin selon moi car en race on cherche pas la solidité.
Pierre.T Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 Pas "pure race" plutôt une version mais juste que si on casse un bras on ne dois pas changer tous les bras... Sinon ça coûte trop cher
Pierre.T Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 Oups attend je refais mon message parce que celui que je viens de faire ne veux rien dire : Pas une version race, justement, une version freestyle avec les bras séparés permettrai de ne pas avoir à changer les 4 bras quand on en casse 1...
Messages recommandés