Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! Je viens en quête de renseignements, quelqu'un ici a déjà fait faire des lentilles correctrices sur mesure  pour les fatshark ? 

J'aimerais avoir des retours d’expériences, car j'ai du flou dans mes hd v2, sur les bords, et un peu partout a vrai dire, l'image n'est pas net pour moi mais pour les personnes a qui je les ai fait essayé tout est nickel ... :( 

Quelqu'un a deja fait faire des lentilles sur mesure ? 

Merci bien ! =) 

Posté(e)

Salut, je suis nouveau et d'après ce que l'ai lu ou vu sur les vidéos qui trainent, tu peut essayer de jouer sur l'épaisseur de la mousse (+ ou -), un indice comme ça pour jouer entre les lentilles correctrices vendues ... dit nous !

Posté(e)

J'ai même essayé sans mousse a vrai dire et j'ai toujours du flou, avec les lentilles fournies dans le pack, les -4 c'est flou partout et -6 c'est pire, les -2 changent quasi rien :/

Posté(e)

Pour les lentilles sur mesure adaptées à ta vue il faut compter ds les 60 euros pour Fatshark.De ce que j’avais lu le résultat est excellent . 

Grosso modo avec ton ordonnance ophtalmique il est possible d’avoir des lentilles à ta vue qui se glissent ds les lunettes. .

Posté(e)

Apparement c'est remboursé en plus les lentilles fatshark, mais justement j'aimerais avoir le retour de quelqu'un qui n'a pas de problème de vue particulier et qui a fait faire des lentilles sur mesure

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Perso je vois que dale sans lunette

Du coup j’ai dû mettre du -4 pour voir net dans mes attitude v4.

Sur FB il existe FPV vision pour des lentilles sur mesure avec anti-reflet et traitement anti rayures.

Prix en fonction de ta vue et Max 100€ par verre, remboursé pas la mutuelle.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Justement j'aimerais le retour de quelqu'un qui a les lentilles sur mesure de Fpv Vison ou autre pour savoir si ça vaut le coup ou pas, moi je n'ai aucun problème de vue en temps normal

• J'aime 1
  • 3 years later...
Posté(e)
Le 17/01/2018 at 07:33, AyZeun57 a dit :

Sur FB il existe FPV vision pour des lentilles sur mesure avec anti-reflet et traitement anti rayures.

Prix en fonction de ta vue et Max 100€ par verre, remboursé pas la mutuelle.

Bonsoir je reviens sur ce sujet parce que je suis dans le même cas,-7 d'un côté et-6,25 de l'autre, une vrais taupe... 

Fpv vision n'a plus l'air d'exister, le site n'est plus accessible. 

Concernant le prix si c'est 100€ par verre ils se touche un peu... 

J'ai vu la vidéo d'un gars sur YouTube il l'a fais lui même avec ces verres (base plastique) 😱

Tant qu'à faire autant demander sur AliExpress à un marchand ça coûte 16€ peut-être un peu plus pour les mettre à mesure.. 

Quelqu'un a trouvé une alternative pas trop cher ? 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Attafr a dit :

Rho-lens est une boite sérieuse, 69€ la paire fait avec précision.

je les utilises depuis 2 ans sur des Ev200D et maintenant sur les DJI V1.

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Attafr a dit :

Pour Fatshark http://rho-lens.com/rho-lens-fpl-v2/

Sinon dans un premier temps, tu peux essayer un masque EV800D avec ces verres http://rho-lens.com/evodor/ ou avec tes lunettes !

Oui merci, je suis tombé par hasard sur un autre forum citant 4 sites et que apparemment rho faisait du bon travail pour 69€.

J'ai donc introduit un devis. 

Merci 😉