Kenkennif Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Il y a 9 heures, toper a dit : Je vais craquer aussi... vous auriez un lien pour le module externe pour que je puisse l'utiliser avec mon X6b Flysky ? Ou vous me conseillez de passer en Frsky ? Juste pour info, j'ai ça sur ma QX7 pour controler mon hubsan et mon eachine e010 : https://www.banggood.com/fr/IRangeX-IRX4-2_4G-CC2500-NRF24L01-A7105-CTRF6936-4-IN-1-Multiprotocol-STM32-TX-Module-With-Case-p-1197130.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN ca marche bien. Mais pour ton cas, vaut mieux prendre un rx frsky et l'installer sur ta machine, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Oui je pense. Merci en tout cas.Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Prend le R-XSR il marche au top ! Pas cher et minuscule et il a des pad en inverted ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Il y a 4 heures, Azko FPV a dit : et minuscule C'est clair, j'ai été choqué quand je l'ai déballé pour la review du Remix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 C'est clair, j'ai été choqué quand je l'ai déballé pour la review du Remix [emoji33]J'en ai pris 2..... Je suis faible...Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Il y a 5 heures, Azko FPV a dit : et il a des pad en inverted ! A quoi servent ces inverted pads justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Pour les FC f4 sur les f3 et les f7 pas besoin d’inverted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Janvier 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 Ca y est, j'ai reçu la mienne ! Y'a plus qu'à manger des tutos :-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 Hop, la mienne est reçue aussi, c'est un régal (sauf pour les petits "crans" sur le stick trottle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 @Arnotobus Si tu as besoin n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 il y a 26 minutes, Nrk26700 a dit : Hop, la mienne est reçue aussi, c'est un régal (sauf pour les petits "crans" sur le stick trottle) Ça se règle comme tu le souhaites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 à l’instant, ResO a dit : Ça se règle comme tu le souhaites ! Je vais regarder ça alors ! J'aime pas du tout ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 [mention=446]Arnotobus[/mention] Si tu as besoin n'hésite pas ! [emoji6] Ça marche merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 Il y a 8 heures, ResO a dit : Ça se règle comme tu le souhaites ! Yes, faut juste ouvrir la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouxs Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2018 J'arrive après la guerre et je suis bien reçu car j'ai vraiment envie de changer la flysky et la qx7 me serais allez comme un gant . Je fais appel à votre générosité vu que le bon plan ne marche plus. Si des gens on acheter cette radio et qu'il sen serve pas je veut bien vous la racheté. Qui ne tente rien na rien . Et sinon on attendra une autre petite promo tant pis Bonne journée à tous les fous du stick Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2018 T'inquiète, que ce soit chez GearBest ou Banggood y'a très régulièrement des promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouxs Posté(e) Avril 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2018 T'inquiète, que ce soit chez GearBest ou Banggood y'a très régulièrement des promos [emoji6]Il faut juste être sûr la brèche et regarder tous les jours. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés