mxonlinewest Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Bonjour a tous Je suis un total debutant dans le monde des drone, j ai bien un dji mavic pro mais les racers fpv me faisaient de l oeil, alors j ai pris un vortex pro 250 ( le meilleur) lol , j ai également pris un casque fpv ( le eachine googles two) avec une taranis x9d et un recepteur xsr. Jespere sincèrement que vous pourrez m aider a m élancer dans cette discipline car c est pas évident quand on y connais rien.
Qnnk Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Bienvenue ici Le vortex pro est un très bon quad, qui vole sain, dès le début.
Kenkennif Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Salut West, bienvenue. C'est déjà du bon matos pour débuter ce que tu as là
Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Le Vortex fait partie des meilleurs RTF je trouve Bienvenue en tout cas !
Azko FPV Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Salut ! Bienvenue sur WAF ! N'hésite pas si tu as besoin de conseils !
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Salut et bienvenue sur le forum ! Joli tous ça pour commencer
Guizmo Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Salut et bienvenue à toi !Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés