Noxsis Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Bonjours à tous. J'ai un petit problème j'ai une carte qui n'est pas reconnue quand je le branche à mon ordinateur. Pourtant tout les pilotes USB sont à jour sur mon pc. Savez vous pourquoi ?
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Salut problème de driver As tu essayé avec zadig de changer le pilote stm32 avec winusb ?? Sinon essaye impulse RC tu le télécharge le lance et après tu branche ta FC en mode bootloarder ! Ça devrais marcher
Noxsis Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Le 19/01/2018 at 06:19, doulbix a dit : Salut problème de driver As tu essayé avec zadig de changer le pilote stm32 avec winusb ?? Sinon essaye impulse RC tu le télécharge le lance et après tu branche ta FC en mode bootloarder ! Ça devrais marcher Dérouler Bonjour. Merci pour les infos je vais tester sa.
Noxsis Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 Le 19/01/2018 at 07:28, Noxsis a dit : Bonjour. Merci pour les infos je vais tester sa. Dérouler Merci pour les informations. J'ai essayer mais sa n'a pas trop fonctionner. J'ai migrer mon pc windows7 en Windows 10 et la il on été reconnus directement. Merci pour les informations en tout cas j les notes quand même dans un coin.
Messages recommandés