Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 Spotted chez Pimousse ! Une Runcam au format de la GoPro Session, compatible avec tous les accessoires de cette dernière et au prix habituel de Runcam ! Elle sera aussi moins lourde et plus résistante, pensée pour le FPV Racing quoi NEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 il y a 54 minutes, Motard Geek a dit : NEED +1, ça fait saliver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 On achete où ?ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 Elle a l'air vraiment bien, À voir avec le prix Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 neeeeeeeeeed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 ah ben j'ai bien fait t'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 Et niveau prix elle est à combien...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 Moins chère que la GoPro c'est tout ce qu'on sait pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 (modifié) elle ressemble un peu à celle-ci c'est quasi la même mais sans la coque... http://www.hobbygaga.com/fr-boscam-hd19-1080p-complète-hd-fpv-caméra-p266649.htm Modifié (le) Décembre 15, 2016 par zuco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 J'ai presque envie de leur mettre un petit message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 go pro a du soucis à ce faire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 Déjà que ça va pas fort avec le Karma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2016 pareil avec les cam ! j'ai lu qu'en 2015 il avait perdu 1 milliard de $ de chiffre d'affaire!donc avant la sortie du karma qui au final porte mal sont nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Décembre 25, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2016 (modifié) ont à une date officiel? histoire que je prévient mon porte feuille Modifié (le) Décembre 25, 2016 par vita51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 25, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2016 Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Waou, ton comparatif donne envie ! Tu as plus d'infos sur les dates de dispo, préco... ? Par contre, je trouve que la comparaison devrait se faire avec la Hero Session (une simplification de la Session 5) http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero-session/CHDHS-104-master.html qui est à 230 € sur le shop fr de GoPro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Faut dire ça Oscar Liang, je n'ai fait que traduire et interprêter A priori dispo pour la fin du mois, pas trop d'infos sur le prix, probablement entre 150 et 200€. Il pourrait aussi y avoir 2 versions (à 2 prix différents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Faut dire ça Oscar Liang, je n'ai fait que traduire et interprêter A priori dispo pour la fin du mois, pas trop d'infos sur le prix, probablement entre 150 et 200€. Il pourrait aussi y avoir 2 versions (à 2 prix différents). Oui, enfin, t'as quand même bossé pour le traduire ici. Dommage pour le prix si c'est ça, car avec un peu de patience sur le coincoin, on trouve aussi bien en gopro mais bon, wait and see... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 A quand une Runcam qui face fpv et dvr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Ca serait l'idéal mais quand on voit les tests de la petite Eachine DVR03 on est loin du bon compromis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beach Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Visiblement on serait sir un prix annoncé à 99€ pour fin mars. A voir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 99€ intéressant le tarif. Ça va faire mal à la Gopro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Si ça sort à 99€, j'en prendrais probablement une... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 il y a une heure, DaD a dit : Si ça sort à 99€, j'en prendrais probablement une... Sans aucun doute pour moi Tu tiens l'info d'où @Beach ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbolt25 Posté(e) Février 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 C'est clair ! À ce prix là j'en prend une aussi !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés