Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 D'accord ^^ Perso j'ai déjà testé différents outils et protocoles de stabilisation et ça n'a jamais bien rendu sur une vidéo de FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 C'est ce que je disais plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Lol mettez vous d'accord. Merci pour les conseils en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 J'ai envie d'une nouvelle cam pour remplacer ma SJ4000, j'ai un budget de 100€, la Runcam 3 est toujours THE bon plan dans cette gamme de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 (modifié) @Ben-J j'attends moi aussi mais la sur banggood elle est en rupture de stock. Si tu le trouves tien moi au courant si tu peux merci Pile quand je dis sa elle est en stock ! Modifié (le) Aout 25, 2017 par Thib'z FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 (modifié) Oui tu m'as fait peur j'ai regardé hier et il y en avait 100 en stock, je vais la prendre avec le caisson étanche et une protection caoutchouc je pense. EDIT : c'est commandé, j'ai eu peur que le stock parte vite ! Modifié (le) Aout 25, 2017 par Ben-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Ben moi je vais sûrement prendre une impression 3d de motard geek. Pensez vous que les vitres de remplacement sont utiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 J'ai eu 11 euros de réduction pour une commande de 110 euro sur banggood ca fait une jolie reduc de 10%. Par contre j'ai pas vu les vitres de remplacement sur le site, tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 ah oui comment ? https://www.banggood.com/fr/RunCam-Tempered-Glass-Protector-for-RunCam-3-p-1142443.html?rmmds=search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Merci je croyais que c'était pour coller j'aurais du lire... Le coupon était dans : my account / unused coupons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 J'aurai peut-être du attendre un peu... http://www.frandroid.com/produits-android/photo/454503_xiaomi-mijia-compact-4k-de-la-4k-et-une-stabilisation-6-axes-pour-moins-de-100-euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 C'est pas cher mais c'est pas vraiment une caméra qui semble pensée pour le FPV, tant par son format que ses fonctionnalités inutiles dans la discipline. Mais qui sait, ce sera ptêtre une bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Réponse positive du support RunCam Citation We arranged in our system a new PCB and a new cable to get your Split fixed. Please kindly wait for its arriving. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés