Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!


Motard Geek

Messages recommandés

Et non lol

Voici leur réponse :

Citation

Please contact Banggood for refund or replacement.
I can give you a coupon of 15 USD to purchase a new one if you want.

Min 

Je vais en racheter une avant la pénurie...

J'ai joué au couillon ce matin j'ai volé avec sans prendre de risque j'ai pris un léger crash et y'a des marques sur le boitier :(

Je tente quand même le SAV BG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merxx :/

J'ai fait un test ce midi, enregistrement vidéo de 10 min en résolution max. C'est bon, pas de problème, l'image est belle. Je trouve par contre qu'elle chauffe un peu sur la partie arrière (noir).

Tu utilises quoi comme support sur ton alien ? il ne protège pas assez ?

Si tu as un fichier pour impression 3d, çà m'intéresse aussi, je me lance tout juste dans l'impression 3d avec une anet A8 à monter...

 

bizarre ton bug, pas de bol en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Syrex a dit :

Je trouve par contre qu'elle chauffe un peu sur la partie arrière (noir).

Je confirme, elle chauffe et j'ai lu ça ailleurs également.

 

Ça protège pas trop mal je trouve. Par contre le "bumper" pour l'optique est à revoir, malgré le coup de Dremel on le voit quand même à l'image. Quand on aura fini nos tests avec @DaD qui se charge de la modélisation le support finira sur le compte Thingiverse de WE are FPV ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo brute de décoffrage envoyée telle quelle sur Youtube sans coupure ni montage [emoji6]



Tu peux envoyer la vidéo en mov vers YouTube..?
Moi, mon logiciel de montage ne prend que le MP4 il faut donc que je convertisse les fichiers...
Et sinon, j'ai eu un problème problème avec, c'est peut-être ma sd (classe 10) qui n'est pas top...mais les vidéos accélére x2 pendant 1sec toutes les 10sec... Et hier, elle s'est arrêté, plus moyen de la rallumer alors qu'elle était chargée, et elle était chaude...je l'ai laissé env. 4h et je l'ai remis en charge, suite à ça elle c'est rallumer, je vais aller tester en 1080/30 ips...pour voir !
Mais bon, je pense que je vais attendre un peu et commander une foxeer box...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta carte sd est insuffisante, elle n'arrive pas à écrire assez à la seconde, cette valeur dépend pour chaque carte sd, il y a le uhs 1,2 et 3. Bien sûr les u3 transportent plus de données. Je pense qu'il faut explorer par là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PIdRATE a dit :

Tu peux envoyer la vidéo en mov vers YouTube..?

Yes, ma vidéo sur YT n'a subi aucune retouche chez moi :) D'ailleurs y'a toujours ce foutu fourmillement que y'a pas sur les fichiers bruts...

Teste ta Runcam avec une autre SD Card et si ça change rien tente un SAV !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème RunCam commandée à 85€ en free shipping directement chez le fabricant :P J'attends toujours une réponse de Banggood sont vraiment à chier niveau support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont (déjà) répondu :D

Mais quand je leur répond à mon tour... Le mail ne part pas avec ce lien en réponse : http://service.exmail.qq.com/cgi-bin/help?subtype=1&&id=20022&&no=1000725

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banggood me rembourse 30€, avec les 15€ de Runcam ça me fait une Runcam sans Wi-Fi (enfin, du Wi-Fi sporadique) à 35€ c'est cool sachant que j'en ai commandé une deuxième en spare :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 at 16:04, Motard Geek a dit :

Ça protège pas trop mal je trouve. Par contre le "bumper" pour l'optique est à revoir, malgré le coup de Dremel on le voit quand même à l'image. Quand on aura fini nos tests avec @DaD qui se charge de la modélisation le support finira sur le compte Thingiverse de WE are FPV

hey du coup, après l'avoir léché tellement je jalouse ta qualité d'impression, j'ai testé le support de la sloop... 
(et dans le genre sympa, Dad m'a dit de la garder.)

un peu poussée par la lipo, les cotés ont eu tendance a se plier et a apparaitre dans la vidéo.
je crois vraiment qu'il faut surélever la cam pour que la lipo passe bien derrière et qu'il vaut mieux bosser sur 35°.
perso à 30 je suis un peu dans le sol.

ceci n'est que mon humble avis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en discutais 35° doit être l'angle adapté pour plusieurs types de vol . Pas bête de surélever le support :) Par contre elle sera plus exposée aux coups :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zerpo a dit :

perso à 30 je suis un peu dans le sol

Tout pareil, ma Runcam 2 a toujours été à 35° :P Mais c'est pas moi qui modélise, moi j'imprime (comme un pro xD) c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est rien de rajouter 5°. Une fois les protos terminés, c'est 2 sec de changer ça et faire même plusieurs version avec des tilt différents. C'est l'avantage de SolidWorks.

Pour le support sloop, je vais regarder comment monter ça, mais je suis pas sur d'y arriver..

Le support du Pirat est, je pense, en version Final. Une dernière impression pour vérifier, mais tout me semble bien.

On a rajouter des aération à l'arrière là où se concentre la chauffe, un emplacement pour voir la led wifi, des protections avant et réduit les bords pour que ça ne se voit plus à la cam.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Si j'avais su j'aurais attendu avant de commander une seconde HD 3 :o

En même temps tu ne sais pas dans combien de temps elle sera dispo .... Le temps de concevoir un nouveau boitier, de tester, d'envoyer en production et d'acheminer les stocks ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...