Aller au contenu
DroneBuilds

Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!


Motard Geek

Messages recommandés

Merci les mec [emoji6]
Par compte j'avais fait un teste juste avec mon iPhone pour l'image, quand on film l'image enregistré et en forme de cercle :( donc la lentille gopro pas vraiment compatible! Dommage car super qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat c'est bien compatible le couvercle noir ou qu'on fixe la vitre qui forme le cercle :( normal que j'ai rien vue lors du réglage du flou avec la lentille :))


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 at 17:19, DaD a dit :

reçu aujourd'hui : 

runcam-glass.jpg

J'en ai aussi commandé au cas où ^^

La Runcam 3 est de nouveau en stock! https://www.banggood.com/fr/RunCam-3-64G-HD-1080p60fps-NTSCPAL-155-Degree-Wide-Angle-WiFi-FPV-Camera-p-1127476.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma runcam avec son support tilté et je me demande si les velcros à coller qui sont fournis avec pourraient suffire pour la fixer sur le quad ou bien est-ce que ça risque de se détacher au premier crash ?

J y crois pas trop mais ça m'éviterait de mettre un strap qui risquerait de toucher l'hélice (peu d'espace entre le chassis et l'hélice à cet endroit)

IMG_20170629_212640648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem runcam3 reçu :) les lentilles de spares sont en chemin (en attendant que la fnac me renvoie ma gopro...pu... le nombre de truc que j'ai pété en 1 mois  o.O ).

J'ai pas lu le thread complet mais en terme de rendu optimale vous gardez la resolution max (taille,fps et mbps) ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai pris un très gros crash avec la runcam 3 ( Full throttle sur le dos, sur la cam) .

J'ai fissuré la cam mais elle fonctionne encore, par contre j'ai une protection de cam vraiment efficace :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour rapide sur cette runcam3 et franchement déçu que gopro ai eu gain de cause (même si l'avenir c'est la split ;) ).

Un rapport qualité/prix imbattable à mon humble avis. 

Peut etre juste le format en mov et la chaleur de cette derniere qui m'a étonné.

Comme tout a deja été dit sur cette runcam3, j'ai fait un ptite video pour que vous puissiez apprécier la qualité des détails sur du feuillage persistant :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas choisir d'activer ou désactiver un microphone bien précis dans les réglages (soit celui au dessus soit celui d'arrière) . J'avais cru voir qu'on pouvait le faire.... Mais plus moyen de trouver cette option, c'est pas dans ma tête quand même ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thib'z FPV a dit :

Elle est bien mieux que la foxeer legend 2 ?

C'est au feeling et à la qualité de la vidéo qu'on préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Étant possesseur d'une runcam 3, je voulais vous faire part de la petite expérience qui m'est arrivé ce week-end.

Journé pêche en famille, j'emmène mon drone pour avoir des souvenir sympas, bref je vous passe les detaillles, vous imaginez déjà tout ce qu'il c'est passé....

Et bien oui le drone a fini dans l'eau avec la runcam sur le dos, dans le font de l'étang. Heureusement j'ai réussi à le retrouver mais malheureusement, ni le drone ni la runcam ne sont watter plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement après démontage, 3 jours dans le riz, nettoyage à la bombe contact et remontage, tout refonctionne à merveille.

De plus, moi qui voulais des souvenirs de cette journée, j'en ai désormais un beau puisque j'ai tout de même récupéré la vidéo où l'on voit bien le "plouf" ainsi que le descente jusqu'au fond de l'étang (1m50).

Tout ça pour vous dire que non elle n'est pas étanche, mais qu'elle à quand même résister à l'épreuve de l'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...