Iwamikika Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Kamoulox!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Bonjour, je cherche actuellement une caméra à fixer sur mon X220 pour capturer de belles vidéos. J'ai actuellement une SJ4000 que je n'ai pas encore essayé de monter sur le drone mais je pense que c'est un peu gros (équivalent à une Gopro). J'ai besoin de 3 choses : - moins de 100 euros - 1080p/60fps - enregistrement du son La run cam 3 me parait la parfaite candidate, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Dans ce budget t'auras pas mieux à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 J'ai fait mes petites recherches et elle est pas vraiment dispo pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 En précommande. Envoyé à partir du 10/15 avril. T'auras pas mieux pour ce prix la. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Ok bon je vais patienter Et comment la fixer sur ma frame? En attendant je vais quand même essayer la Gopro-like voir si mon drone vol toujours aussi bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 il y a 14 minutes, Ben-J a dit : Et comment la fixer sur ma frame? idéalement un support imprimé en TPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 La x220 c'est celle avec les plaques latérales en carbone moulés ? Hm faut chercher si quelqu'un a dessiné un support générique. Sinon tu surveille thingiverse. Quelqu'un va bien en dessiner une rapidement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Photo du x220 : Le support je vais le coller à la frame mais la caméra se fix comment? Avec un strap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too Cuur Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2017 Elle me tente bien cette cam pour mes vidéos mais je vais encore patienter. Avant de jouer les cinéastes amateurs, mes hélices me souhaiteraient moins destructeur.Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 Yeeeesss Congratulations, your Banggood order has been shipped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 Yesssssss pareil [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 Idem! Et j'ai pris une livraison express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 3 minutes, DaD a dit : Idem! Et j'ai pris une livraison express Pas peur de la douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 J'ai dû laisser livraison par défaut moi grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 Express = douane Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 Surtout dhl déclare les colis à la douane automatiquement [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 tout pareil mais je crois être en livraison de base. la douane c'est franchement aléatoire, meme sur du DHL j'ai déjà reçu de gros colis sans douanes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 il y a 33 minutes, zerpo a dit : meme sur du DHL j'ai déjà reçu de gros colis sans douanes. idem. Et puis comme je l'ai eu avec la réduc, j'ai investi dans le transport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 arggh. David vient de recevoir la sienne. commandé sur le site runcam. arghh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2017 Organise une session, on va lui piquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Bon, ben frais de douane... chier... 9€. Après les saligot font monter la note avec leur frais sur frais de Douanes... total 24€. Bon, j'espère que je vais au moins la casser vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 La loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Heureusement elle était en promo et ça reste moins cher qu'une GoPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 il y a une heure, DaD a dit : Bon, ben frais de douane... chier... 9€. Après les saligot font monter la note avec leur frais sur frais de Douanes... total 24€. Ils se sont fait plaisir pour la prime de pâques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés