Notec Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Salut les FPVistes J'habite dans le 78 et j'ai 32 ans. J'ai commencé a faire voler des drones il y a quelques années avec différents Hubsan puis je me suis monté un f450 et j'ai commencé le fpv. En ce moment je suis en train de monter mon deuxième quad' sur une frame Pirat et je pense que je vais avoir deux trois questions. Voilà voilà
Qnnk Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Bienvenue ici ! N'hésite pas à poser tes questions. Tu es au bon endroit
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Bienvenue, y'a pas mal de tipiak ici qui pourront t'aider tu verras
ArnaudF Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Bienvenue !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
AeroSoap Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Bienvenue ! Quelques années ! Avec ton experience c'est sans doute toi qui va nous en apprendre !
Notec Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 J'ai acheté mon premier hubsan x4 il y a quatre ans mais les seuls choses encore vraiment utiles que j'ai appris avec c'est qu'il faut toujours un bon stock de props et que je n'arriverai jamais a voler a vu avec un drone orienté face a moi
Messages recommandés