zuco Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 Salut les pilotes, je cherche un chargeur lipo un peu mieux que le B3 qui est vendu avec les quadri donc pas fiable... J'ai vu celui là, est-ce qu'il est bon pour commencer...??? http://www.drone-fpv-racer.com/277-chargeur-skyrc-s60-ac-2-4s-6a-60w.html
Qnnk Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 Perso j'ai un iMax b6 avec une paraboard de 6x acheter chez Amazon. Le tout pour une 60ene d'euros
DaD Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 il y a une heure, Qnnk a dit : Perso j'ai un iMax b6 avec une paraboard idem. ça marche plutôt bien, même si on charge pas en 1C... Donc, dans ton budget, ça va bien aussi... Après, si j'avais un peu de rond, j'en prendrais un capable de cracher plus d'Amps
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 B6 Mini ça marche bien aussi, je charge mes LiPos 5 par 5
Bjorns Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 il y a 43 minutes, DaD a dit : Il y a 1 heure, Qnnk a dit : Perso j'ai un iMax b6 avec une paraboard idem. ça marche plutôt bien, même si on charge pas en 1C... Donc, dans ton budget, ça va bien aussi... idem j'en suis très content
zuco Posté(e) Décembre 15, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 (modifié) Celui du lien en haut de la page est à 37 euros sur banggood quelqu'un l'a déjà vu...??? Modifié (le) Décembre 15, 2016 par zuco
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2016 moi j'ai racheter le duo j'en suis tres content, j'avais un imax b6 mais il est en sav, la partie 220v est hs...
Scalpel Posté(e) Décembre 17, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2016 Tout dépend de tout budget, le nombre de batteries que tu possèdes, ton implication dans le hobby et si t'as envie de bricoler ^^ Le top reste quand meme un chargeur qui peut cracher au moins 6/8 amp histoire de pas etre trop vite limité en nombre de LIPo en parallèle. Franchement je trouve que le chargeur est un composant essentiel trop souvent oublié. Un bon chargeur fait vraiment la différence.
Messages recommandés