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Scalpel

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  1. Globalement, les moteurs ont la meme signature, mais les TBS, plus récent, on environ 1200gr de poussé sur des HQ 5x4x3 pour une consommation de 29AMP contre 1000 gr pour 21 AMP. Comme tu le vois, le gros avantage des lumenier c'est qu'ils sont très "efficient" alors que les TBS ont plus de punch. 1. idle to 100% 2. idle to 75% Très bon site pour les moteurs http://www.miniquadtestbench.com/motor-explorer.html
  2. Ils ont ENCORE oublié de remettre les bips ou c'est juste chez moi ?
  3. Ouais je suis parti sur ca au final, ré-étalonnage + dead band. Je testerai demain si ca vole avec mon Alien comme mon shrike a mangé le béton =(
  4. Si, je donne des coups de roll et je recentre. Comme tu peux le voir ca recentre jamais à la meme valeur.
  5. Hello guys, Est ce que l'un de vous aurait déjà eu le problème suivant ? Est-ce que je le potentiomètre est juste mort et je dois attendre les M9-Gimbal comme le messie?
  6. Ah j'ai testé day one je vais regarder si ça a changé.
  7. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé cette fonctionnalité sur le dernier firmware des ESC non ?
  8. Nice build ! Meuh non kiss c'est tout mignon Aussi, si j'étais toi je remplacerais le câble de telemetry du X4R par un câble en silicone ou alors je rajouterai une petite goutte de colle chaude sur la soudure sur la FC. Ces câbles en plastiques ont tendance à fatiguer très vite et à casser. Aussi pour protéger un peu mieux tes antennes tu peux rajouter une ziptie et un peu de gaines.
  9. Aussi, rien ne t’empêche d'ajuster toi même la force des ressorts en ouvrant ta radio. C'est très simple, l'affaire de qq minutes =)
  10. Est ce que ton Air mode est activé? Pour activé l'air mode sur kiss il faut que ton Min. Command soit à 1000.
  11. Je pense que je vais me bricoler cet adaptateur en coupant ma lipo fatshark et en mettant un xt60 dessus. Enfin je pourrai me passer de ce satané câble de charge =P
  12. C'est également pour ça qu'on évite de charger des batteries en parallèle quand les cellules ont des charges trop disparates btw.
  13. Oh maintenant c'est bon tu peux la charger comme tu veux. C'est juste que comme les cellules de ta batterie avaient une charge très faible comparée à ton autre batterie sur ta balance board, ses cellules allaient prendre toute la charge. Donc mieux valait limiter l'ampérage pour ne pas l'endommager (et foutre le feu aussi d'ailleurs). En soit, si t'avais pu la charger directement, t'aurais pu mettre 1C voir plus instantanément.
  14. Le fait pas très longtemps juste le temps de pouvoir charger ta batterie normalement: tu pourrais l'endommager. D'ou le 0.5C
  15. Si t'as une balance board tu peux éventuellement la brancher avec une autre batterie et essayer de charger a 0.5C ?
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